Abder20 Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur sur les autres sujets concernant le "type de montre" à avoir pour l'ENSOA je me permets de faire ma demande ici. Selon vous, dois-je privilégier une montre gshock, une decathlon vraiment petit prix, ou une montre gps garmin mais pour le coup gros prix. Merci d'avance pour les retours Citer
Skylake PostĂ©(e) 20 janvier 2022 Signaler PostĂ©(e) 20 janvier 2022 Salut abder, en formation une simple g shock te suffiras amplement, aprĂšs tous dĂ©pend de tâes goĂ»ts et couleur.. jâai cru comprendre que les montres GPS nâĂ©tait pas interdite (hormis examens de topo) les anciens ici te dirons forcĂ©ment que ce nâest pas top (fiabilitĂ© signal , batterie etc..) en ce qui me concerne jâai une phĂ©nix 6X Pro de chez Garmin que jâavais avant, je compte la prendre si autorise mais surtout pour le domaine du suivie sportif, je prĂ©fĂšre apprendre Ă lâensoa la topographie rĂ©glementaire, puis plus tard en unitĂ© additionnĂ© ça avec la montre gps qui est un outil supplĂ©mentaire indĂ©niable, en clair ne pas remplacer la topo classique pas ce genre dâoutil qui nâest certainement pas indispensable mais trĂšs pratique. Je pense que le choix tâes surtout personnel ! Et surtout selon tâes moyens.. les rĂ©fĂ©rences : Garmin instinct, Polar Grit X, phĂ©nix 6/6S/6X oĂč Garmin tactix mais lĂ câest du trĂšs sĂ©rieux pour la derniĂšre. sinon une Casio câest top ça  donne lâheure  1 Citer
Abder20 PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Super, merci beaucoup je vais suivre ton conseil đ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte