DeTanza Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Et d'un bon moral surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 mon cirfa ma donné un bon de transport que j'ai échangé contre des billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Salut , vous aussi le cirfa vous donne le billet de train le jour même du départ ? Non. En ce qui me concerne, le CIRFA m'a donné un "ordre de mission" à donner au guichet de la gare pour retirer les billets de train & c'est moi qui ait choisi les horaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 ok merci je verrais ce qu'on me donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Salut , vous aussi le cirfa vous donne le billet de train le jour même du départ ? Oui, tu signes le contrat et ils te donnent ton billet (pour ma part). Afghanie va faire 40 changements il va aimer hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBop Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Le parcours du combattant avec les 40 changements ^^' Citer Croche et tient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 genre j'ai que 2 changement mais arrivé au regiment a 22h xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 21h30 pour moi l'arrivée. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 ahah je suis pas le seul x) c'est bon ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Ouais mais c'est pas important, j'ai eu mon sergent au téléphone, faut prendre contact avec les militaires à la gare, et ils nous emmènent. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 fait il y a une semaine ils seront à la gare a mon arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Ouais mais c'est pas important, j'ai eu mon sergent au téléphone, faut prendre contact avec les militaires à la gare, et ils nous emmènent. Ou appeler le PEVAT directement. Ce qui serait plus simple, pour ma part. Les autres, ceux qui disent leurs "arrivées" au régiment à part Y.Hoareau que je sais, c'est pour un BCA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 j'ai prévenu pour le 8rpima moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Ok. 8 RPIMa ? Respect. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillian Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 bonne chance a tous moi aussi j'ai déja prévenu le 1er RHP de mon arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 moi je l'ai appelé pour les prevenir de l'heure de mon arrivée. Et ils m'ont appelé 3fois pour me poser la question... Les infos circulent apparamment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 xd je te comprend j'ai été balader de service en service pour enfin tomber sur le bon après 5/6 essai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Vous avez appelé? Nous, c'est le bataillon qui nous a appelé au 27. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Pour ma part ils envoient un message la-bas donc rien à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Dudz tu incorpore ou déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Pour ce genre de détails on passe en MP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 a+ le nord, direction le sud :-) 54e RA hyères me voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Bon courage à tous les gars ( et delfy!) ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonne incorpo à vous :) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Oui bonne incorpo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Contrat signé, viens de poser ses fesses dans le train ^^ Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bien arrivée au régiment.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Alors quel sentiment ça fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'en doute pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour bonjour, Pour tout ceux qui m'avaient prévenu... Le froid à Bitche n'est pas une légende... Encore heureux que l'on perçoit des peaux de souris qui nous tiennent bien chaud. Pour le moment tout se passe trés bien. Mis à part le fait qu'on a déja eu une dénonciation de contrat, et qu'une deuxième dénonciation est en court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte