Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Bonjour cettai pour un renseignement j'ai signer mon contrat se matin et mon départ est-il prévu à 17h mais normalement une incorpo sa se fais a sont régiment ou l'ont reste 1 semaine puis le départ en cfim mais moi il y a marquer que j'irai faire mon incorpo directement au cfim de Nîmes je devrais pas normalement allé à mon régiment avant ? Citer
Brayan06 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Salut comme je dis sur ton precedent post , ici personne peut le savoir a ta place , appel ton conseiller en cirfa si tu a un doute . Normalement lors de la signature de ton contrat tu as eu toutes les explications. 1 Citer
Skylake Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Comme l’a dit Brayan, personne ne peut savoir ceci pour toi ici, appelle ton conseiller si tu veux de plus amples informations. cependant si tu est convoqué tel jour à tél heure à tel endroit, c’est ainsi. fais toi ta propre expérience militaire. Citer
Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2022 à l’instant, Skylake a dit : Comme l’a dit Brayan, personne ne peut savoir ceci pour toi ici, appelle ton conseiller si tu veux de plus amples informations. cependant si tu est convoqué tel jour à tél heure à tel endroit, c’est ainsi. fais toi ta propre expérience militaire. Oui c'est marqué noir sur blanc que mon incorporation se fera laba mais je voulais juste savoir si jetai le seul dans se cas Citer
Skylake Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Normalement lors de ta signature de contrat tu seras peut être avec des personnes qui signes au même endroit au même moment, tu en discuteras avec eux à l’instant T Citer
Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2022 il y a 2 minutes, Skylake a dit : Normalement lors de ta signature de contrat tu seras peut être avec des personnes qui signes au même endroit au même moment, tu en discuteras avec eux à l’instant T Je l'ai signer se matin et non il n'y en avais pas je verrai sur place merci de m'avoir répondu Citer
Brayan06 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Apres fait attention desfois il y a des erreurs sur le billet , mon CER hier a bien insister et nous a tous fait regarder que la date l'heure et le lieu soit correct je te conseil d'appeler ton CER cela ne te coute rien et peut t'eviter une galere. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte