Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cettai pour un renseignement j'ai signer mon contrat se matin et mon départ est-il prévu à 17h mais normalement une incorpo sa se fais a sont régiment ou l'ont reste 1 semaine puis le départ en cfim mais moi il y a marquer que j'irai faire mon incorpo directement au cfim de Nîmes je devrais pas normalement allé à mon régiment avant ? 

Posté(e)

Salut comme je dis sur ton precedent post , ici personne peut le savoir a ta place , appel ton conseiller en cirfa si tu a un doute .

Normalement lors de la signature de ton contrat tu as eu toutes les explications.

• Like 1
Posté(e)

Comme l’a dit Brayan, personne ne peut savoir ceci pour toi ici, appelle ton conseiller si tu veux de plus amples informations.

cependant si tu est convoqué tel jour à tél heure à tel endroit, c’est ainsi. 

fais toi ta propre expérience militaire.

Posté(e)
à l’instant, Skylake a dit :

Comme l’a dit Brayan, personne ne peut savoir ceci pour toi ici, appelle ton conseiller si tu veux de plus amples informations.

cependant si tu est convoqué tel jour à tél heure à tel endroit, c’est ainsi. 

fais toi ta propre expérience militaire.

Oui c'est marqué noir sur blanc que mon incorporation se fera laba mais je voulais juste savoir si jetai le seul dans se cas 

Posté(e)

Normalement lors de ta signature de contrat tu seras peut être avec des personnes qui signes au même endroit au même moment, tu en discuteras avec eux à l’instant T

Posté(e)
il y a 2 minutes, Skylake a dit :

Normalement lors de ta signature de contrat tu seras peut être avec des personnes qui signes au même endroit au même moment, tu en discuteras avec eux à l’instant T

Je l'ai signer se matin et non il n'y en avais pas je verrai sur place merci de m'avoir répondu 

Posté(e)

Apres fait attention desfois il y a des erreurs sur le billet , mon CER hier a bien insister et nous a tous fait regarder que la date l'heure et le lieu soit correct je te conseil d'appeler ton CER cela ne te coute rien et peut t'eviter une galere.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...