sigycop Posté(e) 8 février 2022 Signaler Posté(e) 8 février 2022 Salut tout le monde, Je passe mes test le 7 mars, est-ce que certains d’entres vous savent quelles régiments recrutent a cette période (mars/avril) ? Merci d’avance 👌🏼 Citer
Clairon Posté(e) 8 février 2022 Signaler Posté(e) 8 février 2022 Si tu passes tes tests le 7 Mars, tu ne pourras sans doute pas partir avant la levée de Mai, voir même de Juin Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
sigycop Posté(e) 8 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2022 à l’instant, Clairon a dit : Si tu passes tes tests le 7 Mars, tu ne pourras sans doute pas partir avant la levée de Mai, voir même de Juin Clairon Je vois merci, et on ne peut pas savoir qui recrutent à cette période j’imagine ? Citer
Clairon Posté(e) 8 février 2022 Signaler Posté(e) 8 février 2022 Normalement ton CeR devrait déjà avoir une vue sur les régiments qui recrutent en Mai et sans doute en Juin, le recrutement d'une "fournée" de nouveaux EVI ça se décide pas et s'organise pas la veille en 5 minutes Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Max17 Posté(e) 12 février 2022 Signaler Posté(e) 12 février 2022 Bonjour, Je suis d'accord avec clairon si tu passe tes tests que en mars attends pas à partir minimum avant mai, En ce qui concerne des choix de régiment comme t'a dis Clairon unique tin conseiller en cirfa à la main sur ces vœux, n'empêche il me semble que le 27 bca recrute en mai si ça n'a pas changé mais ne te dis pas a 100% sur cette info. Bonne continuation et bon courage pour tes tests n'oublie pas de te surpasser ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2022 Signaler Posté(e) 12 février 2022 Bons tests et bonne patience jusque là ! Moins d'un mois d'attente. Citer Militaire d'active
SaeBeyok Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Le 12/02/2022 à 16:04, Max17 a dit : Bonjour, Je suis d'accord avec clairon si tu passe tes tests que en mars attends pas à partir minimum avant mai, En ce qui concerne des choix de régiment comme t'a dis Clairon unique tin conseiller en cirfa à la main sur ces vœux, n'empêche il me semble que le 27 bca recrute en mai si ça n'a pas changé mais ne te dis pas a 100% sur cette info. Bonne continuation et bon courage pour tes tests n'oublie pas de te surpasser ! le 27e bca recrute en avril. le 7e et le 13e bca recrute en mai. Le 08/02/2022 à 22:18, sigycop a dit : Je vois merci, et on ne peut pas savoir qui recrutent à cette période j’imagine ? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte