Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Jours actifs

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Y'a des vagues aux niveau très faible ! La mienne n'était vraiment pas terrible. J'ai vu des mecs faire 0, 1, et 2 tractions, alors vouloir être le meileur de sa vague c'est tellement illusoire vu le nombre de CSO et de candidats sur toute la France....

27 BCA

Posté(e)

Je sais pas encore, mais je connais déjà son verdicts, il va essayé de m'envoyer en PM et j'ai pas trop envie car sa retarde mon port de l'uniforme juste parce que quelqu'un fait des prédictions sur mes actions futures -__-, je vais essayer de faire passer mon dossier sans préparation militaire, y'en a bien avec des résultats limites qui arrivent à signer leur contrat...

De plus c'est pas encore sûre que j'ai E3, je peux toujours espérer un E2...

Posté(e)

Je sais pas encore, mais je connais déjà son verdicts, il va essayé de m'envoyer en PM et j'ai pas trop envie car sa retarde mon port de l'uniforme juste parce que quelqu'un fait des prédictions sur mes actions futures -__-, je vais essayer de faire passer mon dossier sans préparation militaire, y'en a bien avec des résultats limites qui arrivent à signer leur contrat...

De plus c'est pas encore sûre que j'ai E3, je peux toujours espérer un E2...

Tu es retourné au CIRFA ?

Posté(e)

Ces pas mentir les motivations ! Ces juste que vos motivations ne sont pas très bonnes !

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

ton CeR que tu es E2 ou E3 ne pourra rien n'y faire , tout ce qu'il pourra ne pas faire c'est te plomber plus ton dossier en te mettant une appréciation de mer..... dans ton O

par contre s'il te dit qu'il faut faire un pmd pour que l'institution voit ta motivation et que tu refuse tu n'auras que tes yeux pour pleurer si tu le fait pas

la personne que tu as vu au cso n'est pas arrivé le matin en disant tien aujourd'hui je vais bosser là , et foutre en l'air les ptit jeunes , il sait ce qu'il fait et ce qu'il dit . c'est pas à toi de dire que ce qu'il a dit est n'importe quoi lui connait l'armée pas toi

Modifié par danidu59
Posté(e)

Moi aussi j'suis franc.

Tu parles de te surpasser depuis x temps, du GIGN etc....

Le meilleur de la vague ? C'est chouette ! Mais à 11 tractions y a pas de quoi flamber. (le meilleur de ma vague au CSO a fait 47 tractions). Pour ce qui est des motivations...No comment. Je pense que tu sera le premier à pleurer le jour ou faudra faire les TIG. Même le meilleur des nageurs de combat chuteur ops tireur d'élite tout ce que tu veux a du passer par là. Continue un peu les études supérieures (ou commence les, d'ailleurs) du style STAPS si t'es un fondu de sport, ca te permettra de gagner un peu en maturité.

Posté(e)

Dudz, ce n'est pas pour rien que les primes de risque sont si élever en OPEX, Quel français irait affronté les talibans sans motif monétaire ?

Oui je pensais comme toi Danidu59 mais sa me fait quand même chier d'attendre plus de mois que d'autres alors que mes résultats sont meilleurs qu'eux, je me suis entraîné et pas eux et que je ne consomme pas d'alcool ni de drogue alors que eux...

Posté(e) (modifié)

Que ce qui te dit que eux consomme de l'alcool ou/et drogue ?

Que ce qui te dit que eux ne ce sont pas entrainé ?

Si ces pour l'argent que vous voulez rentrer dans l'armée changé de métier !

Modifié par davy34

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

arrête de te positionner par rapport à d'autre , cela est de très loin un mauvais calcul , la première chose à faire c'est d'accepter ce que l'on te dise , et tu joues pas ta vie en attendant un mois , mais pour le moment tu joues sur le fait que ton recruteur disent que tu es une personne borné qui n'accepte pas ce qu'on lui dise , et FERME ton dossier . ce n'est pas parce tu as fait le cso que ton CeR est obligé de donner suite à un mauvais dossier

Modifié par danidu59
Posté(e)

Sa ma foutu un coup de couteau au coeur d'avoir su que je devrais avoir a nettoyer la merde des autres mais je m'y suis déjà préparé psychologiquement

Non c'est le sport et les sorties en OPEX ( je n'ai jamais pris l'avion et sa me plairais bien de voir d'autre pays tout en gagnant 2x mon salaire )

Posté(e) (modifié)

Je crois que tu as une vision déformée de l'armée.. Tu manques de motivations et tu m'a l'air immature.

Prends en considération les conseils donnés sur le forum, ils te seront d'une grande aide.

Ce qui t'interesse c'est l'argent, tu ne donneras jamais ta vie pour ton pays. Reste donc chez toi c'est mieux.

Le sens des valeurs, du devoir et de la nation ça n'existe pas pour toi (apparemment). Dommage, si tu intègres l'armée un jour tu prendras une grosse claque dans la g***.

Modifié par dudz
Posté(e) (modifié)

franchement j'espère pour nous que tu seras jamais incorporé , car tu as vraiment une sale mentalité et une drole'image de nous

Modifié par danidu59
Posté(e) (modifié)

Dans ma piole il y en avait déjà qui fumaient et buvaient des bières dès le premier soir au CSO...

L'orienteur lui dit tout est niquel et c'est moi qui prend tout...

C'est leur problèmes pas les tiens ! Tu dois te concentrer sur TON dossier pas celui des autres.

Pas vu pas pris. Ils s'en prendront à eux même le moment venu (et de toutes façons des candidats comme ça viennent parce-qu'ils n'ont rien d'autre et finiront par dénoncer le contrat).

Modifié par dudz
Posté(e)

La messe est dite. Nombre de membres vous ont donné leur avis. Il était franc et parfois "brut de décoffrage". A vous d'en tirer parti.

Le RDV avec le CeR se prépare. Ne rêvez pas : avec votre dossier en l'état, vous ne pourrez pas raisonnablement incorporer une unité de mêlée. Il vous faut vous orienter, en fonction des conseils du CeR, plutôt vers le Génie et l'Artillerie.

A moins que l'on ne vous propose un contrat VDAT. Une période d'essai d'un an où vous devrez faire vos preuves.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bon THEODOREDU10 a pris en compte nos avis. Ne jetons pas d'huile sur le feu. On en restera là pour ce soir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...