verone86 Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 bonjour je suis une maman de militaire j ai 58 ans merci de m accepter dans votre groupe Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Bienvenue "Militaire" répond à un statut. C'est comme si on disait d'une personne "elle est fonctionnaire". Cela aussi répond à un statut. Il est officier, sous-officier ou soldat ? Dans quelle armée ? Peut être gendarme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 il y a 9 minutes, BTX a dit : Bienvenue "Militaire" répond à un statut. C'est comme si on disait d'une personne "elle est fonctionnaire". Cela aussi répond à un statut. Il est officier, sous-officier ou soldat ? Dans quelle armée ? Peut être gendarme ? BTX non militaire de rang 1ere classe mécanicien dans armée de terre dans les chars Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Parfait. S'il est maintenancier dans un régiment de chars lourds (Leclerc), c'est soit au 12e Cuirs, soit au 1er Chasseurs, soit au 501e RCC, soit au 5e Dragons. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 il y a 5 minutes, BTX a dit : Parfait. S'il est maintenancier dans un régiment de chars lourds (Leclerc), c'est soit au 12e Cuirs, soit au 1er Chasseurs, soit au 501e RCC, soit au 5e Dragons. BTX 1er régiment de chasseurs effectivement Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Thierville dans la proche banlieue de Verdun. Belle unité. Et alors, où se situe votre questionnement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 il y a 20 minutes, BTX a dit : Thierville dans la proche banlieue de Verdun. Belle unité. Et alors, où se situe votre questionnement ? BTX juste une inquiétude vue le contexte actuel c est tout Citer