verone86 Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 bonjour je suis une maman de militaire j ai 58 ans merci de m accepter dans votre groupe Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Bienvenue "Militaire" répond à un statut. C'est comme si on disait d'une personne "elle est fonctionnaire". Cela aussi répond à un statut. Il est officier, sous-officier ou soldat ? Dans quelle armée ? Peut être gendarme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 il y a 9 minutes, BTX a dit : Bienvenue "Militaire" répond à un statut. C'est comme si on disait d'une personne "elle est fonctionnaire". Cela aussi répond à un statut. Il est officier, sous-officier ou soldat ? Dans quelle armée ? Peut être gendarme ? BTX non militaire de rang 1ere classe mécanicien dans armée de terre dans les chars Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Parfait. S'il est maintenancier dans un régiment de chars lourds (Leclerc), c'est soit au 12e Cuirs, soit au 1er Chasseurs, soit au 501e RCC, soit au 5e Dragons. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 il y a 5 minutes, BTX a dit : Parfait. S'il est maintenancier dans un régiment de chars lourds (Leclerc), c'est soit au 12e Cuirs, soit au 1er Chasseurs, soit au 501e RCC, soit au 5e Dragons. BTX 1er régiment de chasseurs effectivement Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Thierville dans la proche banlieue de Verdun. Belle unité. Et alors, où se situe votre questionnement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 il y a 20 minutes, BTX a dit : Thierville dans la proche banlieue de Verdun. Belle unité. Et alors, où se situe votre questionnement ? BTX juste une inquiétude vue le contexte actuel c est tout Citer
BTX Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Vous pensez que le fiston pourrait être envoyé en Ukraine ? Avez vous des éléments probants pour le croire ? Dans le contexte actuel, il faut beaucoup mais vraiment beaucoup se méfier des médias et notamment, des "médias officiels" qui relaient des informations dictées donc bidonnées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 en Ukraine non mais dans les pays limitrophes pourquoi pas je suis comme toutes les mamans je m inquiète mais je suis aussi fille de militaire eh oui je cumule! et donc je me méfie aussi tout en restant vigilante et surtout réaliste Citer
papamili Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 bienvenue à vous je suis aussi un vieux père de militaire c'est vrai qu'ils nous font un peu transpirer!!!!!!!!!! surtout pas de "psychotage" même si comme parent on s'en fait toujours un peu personne n'ira en Ukraine comme dit si bien BTX n'écoutez pas les "nouveaux experts" qui sont passés du covid à la "chose militaire" et puis celui qui a les informations c'est votre fils et, il vous dira ce que vous pouvez et devez savoir s'il y a lieu 1 Citer
verone86 Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 merci à vous de me rassurer j apprecie le geste attrndrai qu il me dise ce qu il fait mais je reste une maman! bien cordialement 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte