Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation! 

Je me présente, Charlie. Pas mon véritable nom, c'est secret.^^ J'ai actuellement seize ans, je suis avant tout un lecteur de comics, boxeur (loisir seulement) et un joueur de Resident Evil. PS: Non, les jeux vidéos ne m'incitent pas a rejoindre l'armée. 😅

J'ai envie de rejoindre l'armée de terre récemment, les régiments qui m'intéressent sont le 2ème régiment de hussard, le 61e régiment d'artillerie et le 7ème bataillon de chasseurs alpins. Cependant, il va vraiment falloir que je m'améliore physiquement. Si vous avez des conseils, je suis preneurs.

C'est tout pour moi, au plaisir de vous connaître !

Posté(e)

Salut, bienvenue,

Tu a une spécialité en tête ou tu réfléchis encore ?

Dans chaque régiment tu auras des spécialités, ce qui définira en grande partie ton métier.

Tu a une idée de ce que tu fait en ce moment en terme de résultats sportifs ?

• BTX a changé le titre par Charlie_Redfield
Posté(e)

Bienvenue

Dans la rubrique TESTS SPORTIFS vous avez beaucoup de conseils dispensés ici et là pour acquérir une forme physique olympique.

Comme dans la rubrique VIDEOS, vous connaîtrez le major GERALD et sa vision pédagogique de l'effort physique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A 16 ans tu peux déjà faire une PMD : un solide avant goût de ce que l'armée peut être !

Un peu plus tard tu pourras faire de la réserve, tout en privilégiant la préparation du BAC !

Pour plus d'info, contate moi par MP

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...