Ragout 134 Posté(e) 10 mars 2022 Signaler Posté(e) 10 mars 2022 Je viens de finir ma scolarité à l école de Maistrance mais je n ai pas été diplômé pour cause de résultats insuffisants en maths pour mécano. On me demande de rédiger une lettre de dénonciation alors que ce n est pas mon souhait. Y a t il un recours possible? Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 mars 2022 Signaler Posté(e) 10 mars 2022 A mon avis pas de recours possible résultats insuffisant à l'instruction c'est un motif de dénonciation pour ce contrat là en particulier essaye de te faire raccrocher sur autre chose ou ton niveau en maths ne serait pas rédhibitoire ou signe un contrat simple marin si ils acceptent tu as quand même suivi plusieurs mois d'instruction .Négocie avec tact . Citer
BTX Posté(e) 10 mars 2022 Signaler Posté(e) 10 mars 2022 Pas de présentation = pas de réponse. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte