COMANDANT_DOULEUR Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bonsoir, je voudrais savoir comment sa se passe quand se présente devant un médecin militaire ? Que nous ausculte-t-il éten donner que je voudrais entrés dans les para je me posée la question voilà merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour, il oscutle tout, c-a-d ton Dos, tes Genoux, Bouche, Sexe.... Si toute fois tu a les jambes Arquée attention pour l'engagement TAP, mais seul le medecin militaire le décide. Tu a aussi la Biometrie, l'ECG, l'Urologie, l'Ophtalmo... MAP Modifié 30 janvier 2012 par Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMANDANT_DOULEUR Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bien merci pour c'est précision normalement sa devrait allait mais bon on ne sait jamais ! je voudrais juste savoir une petite chose comment fait le médecin militaire pour savoir si on a de l'artrose dans les genous car j'ai lue sur un forum que quélqu'un avait était déclarer inapte TAP car il avait de l'artrose dans les genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il y'a deux médecins militaire sur le forum. Envoie leur un MP (CHOUCHEN et DUMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMANDANT_DOULEUR Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 merci dudz je pensse qu'il pouront bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oh que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 sinon, tu es censé leur dire tout tes problèmes médicaux, et le mensonge est un très mauvais début de carrière. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Tu passe par un test urinaire , un test oculaire , test cardiaque et l’ouïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut j'ai passé la visite il y a meme pas une semaine le medecin fait remplir un questionnaire sur toi et ta famille ensuite il prend le poids la taille; test urinaire ,yeux,ouie, puis entretient avec le medecin pour parler de ce que tu as deja eu comme maladie par exemple. si tu t'es deja cassé un bras une jambes ou les operations que tu as eu. Puis il t'examine de la tete jusqu'au pieds (dos,genoux,bras,epaules,pieds,dent,tete,sexe) ça ne sert à rien de mentir. Après il note ton sigycop remplie des papiers et voilà. c'est simple à écrire mais tout ca prends une bonne matiné. désolé pour les fautes d'orthographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMANDANT_DOULEUR Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) daccord merci pour c'est pécision juste vous etes apte TAP ou non ? Modifié 1 février 2012 par COMANDANT_DOULEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte