Antenne8brins Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour à tous j'aurai aimé savoir si vous avez rencontré mon cas... Je prépare un stage GRAPHIE au sein de mon régiment. Pour l'instant j'ai commencé seul, chez moi, avec les vidéos YOUTUBE. J'en suis au LASAP 3 et je bloque au moment où il y a toutes les leçons mélangées. J'ai commencé hier à rythme d'une séance le matin et une l'après midi. J'aurai aimé savoir si ça vous ai déjà arrivé. J'ai même déjà peur de penser aux futurs vitesses. Je me demande si je suis fait pour ça, est ce que c'est une question d'oreilles ? de travail certes, des deux ? Pour l'instant j'y vais en mode marteau-thérapie... Help x) Citer
BTX Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Posté(e) 15 mars 2022 Salut ·−−· ·−· ··−·· ··· · −· − ·− − ·· −−− −· ·· −· · −··− ·· ··· − ·− −· − · BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Tev Posté(e) 10 août 2022 Signaler Posté(e) 10 août 2022 A l'heure actuelle t'as sûrement déjà fini ta graphie, si c'est le cas tu l'as eu ou pas? Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2022 Signaler Posté(e) 10 août 2022 Présentation ??? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte