tarra Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Posté(e) 24 mars 2022 Bonsoir tarra, 19ans, bac, j’ai effectuer mes testes au cso de nancy début mars. Dossiers E1. Je part pour le 3 RIMa début mai . Citer
Alpha Fox Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Posté(e) 24 mars 2022 Bravo et bienvenu 👍  AF 1 Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2022 Signaler Posté(e) 25 mars 2022 Bienvenue futur Forban ! Beau régiment. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 mars 2022 Signaler Posté(e) 28 mars 2022 Bienvenue sur ce forum, tara Fais nous bientôt un RETEX de ton incorpo et donne nous tes impressions des premiers jours en tenue Sois heureux sous l'uniforme, futur Marsouin ! 1 Citer Militaire d'active
magiccerbere Posté(e) 28 mars 2022 Signaler Posté(e) 28 mars 2022 Hola ! Bienvenue à toi, et bonne aventure ! Pourquoi l'armée ? Pourquoi ce régiment ? Oui, fais-nous un RETEX, si tu le veux bien !  1 Citer
tarra Posté(e) 28 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2022 Bonjour Merci de votre accueil. Pourquoi l’armée ? Un métier hors du commun, un bon rythme de vie, la camaraderie. Pourquoi ce régiment ? L’histoire du régiment, la localisation (je suis du nord), l’air marin. J’y penserais pour le retex!  1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte