Kankan Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Posté(e) 2 avril 2022 J'ai effectué un simple rendez-vous d'informations avec le CIRFA (marine) et le conseiller m'a présenté le métier de Conta (Contrôleur Aérien). Le métier me plait, me correspond assez bien donc je viens sur le forum pour en apprendre davantage. Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Posté(e) 2 avril 2022 Certes mais qui êtes vous ? Lycéen, polytechnicien, plongeur dans un restaurant ? Entre 40 et 50 ans ? 18 ans tout juste................. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kankan Posté(e) 2 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2022 J'ai 19 ans, étudiant en licence d'histoire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Posté(e) 2 avril 2022 Bienvenue jeune Bachelier (19 ans) qui commence l'Histoire en faisant des histoires Que cherche tu ? Comment t'engager dans la Marine ? Regarde leur page web et vas y tout de suite Citer Militaire d'active
Kankan Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2022 Merci, j'avais quelques questions assez spécifiques que j'ai posé dans un post dont j'attends les réponses désormais ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte