Mauxnier Posté(e) 9 avril 2022 Signaler Posté(e) 9 avril 2022 Bonjour à tous, je m'appelle Killian et j'ai 20 ans. Je vais bientôt effectuer ma FMIR au sein du 3e RIMa. À bientôt ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Posté(e) 10 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, encore que ce soit un peu court. On aurait aimé connaître ton niveau de formation (BAC ou pas, ou plus) ? Tes attentes vis à vis de l'armée ? Ton intention éventuelle de t'engager comme "militaire d'active" ? CDT, Lévy Pierre 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Posté(e) 10 avril 2022 Bienvenue Très bon choix ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Mauxnier Posté(e) 26 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2022 Le 10/04/2022 à 08:30, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, encore que ce soit un peu court. On aurait aimé connaître ton niveau de formation (BAC ou pas, ou plus) ? Tes attentes vis à vis de l'armée ? Ton intention éventuelle de t'engager comme "militaire d'active" ? CDT, Lévy Pierre Mon niveau d'études : Actuellement BAC+2 et en formation pour être à BAC+5 (école d'ingénieur). Mes attentes vis à vis de l'armée : Me faire mûrir et grandir, apprendre de nouvelles choses, faire comme mes aïeux, servir la France, aider le peuple français, protéger ceux que j'aime. Je n'ai pas l'intention de m'engager comme militaire dans l'active. C'est un monde passionnant mais il n'est pas fait pour moi H24 7j/7. La réserve c'est le compromis idéale c'est d'ailleurs pour cela que j'y suis. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte