shadow0 Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Posté(e) 13 avril 2022 Bonjour, Je suis du sud ouest et civile actuellement. Très admiratrice du cadre militaire (la gendarmerie également, tests gav prochainement), je vais faire une PM fin avril au 132e RIC, s'il y en a parmi vous qui seront de la partie ?😀 Au plaisir de vous lire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Posté(e) 13 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, shadow0 Quand tu seras GAV, ne colle pas trop de PV aux conducteurs comme moi Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Posté(e) 13 avril 2022 Bienvenue Quel est, au final, votre objectif ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Posté(e) 13 avril 2022 Et pourquoi pas une PM Gendarmerie ? Ca doit exister aussi, je suppose Citer Militaire d'active
shadow0 Posté(e) 13 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue Quel est, au final, votre objectif ? BTX Pour le moment mon objectif c'est d'intégrer la gendarmerie en tant que gav, et par la suite passer le concours Sous-Officier, même si en parallèle l'Armée de terre m'attire beaucoup, je pense commencer mon dossier au cours de l'année Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, shadow0 Quand tu seras GAV, ne colle pas trop de PV aux conducteurs comme moi Merci, aha malheureusement pour toi je ne ferai que mon métier Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Et pourquoi pas une PM Gendarmerie ? Ca doit exister aussi, je suppose En gendarmerie ce sont des pm d'une quinzaine de jours mais pour la réserve opérationnelle (à moins qu'il y est autre chose mais je ne suis pas au courant), et puis j'ai déjà fais un service civique en gendarmerie j'ai pu découvrir beaucoup de chose sur le métier et rencontrer pas mal de gendarmes 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte