Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Eragon2k a dit :

Je suis MDR, je passe sous off en fin d'année ou début 2023 selon la DRHAT et selon si je pars en Opex Roumanie ou non en novembre.

Salut et bienvenu 

Tu est dans quel regiment du genie ?

• Like 1
  • BTX a changé le titre par ERAGON
Posté(e)
Le 22/04/2022 à 21:05, Eragon2k a dit :

J'ai 20 ans, je suis militaire actif dans le génie depuis maintenant 3 ans

J'ai donc une réponse à une de mes questions ! Bravo : ça veut dire que tu t'es engagé dès que tu avais l'âge légal, ou à peine plus !
Mais as-tu un BAC ?

N'importe lequel !

Militaire d'active

Posté(e)
il y a une heure, Levy Pierre a dit :

J'ai donc une réponse à une de mes questions ! Bravo : ça veut dire que tu t'es engagé dès que tu avais l'âge légal, ou à peine plus !
Mais as-tu un BAC ?

N'importe lequel !

Exacte, je suis engagé je n'étais même pas majeur, oui j'ai un bac :) (bac pro SN)

• Like 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Levy Pierre a dit :

Super
Ca indique le domaine dans lequel tu dois poursuivre : on a besoin de gars déjà formés comme ss off !

Pourtant ce n'est pas mon domaine militaire, j'ai certe un bac en informatique mais je ne fais pas d'informatique, du moins cela n'a rien a voir avec ce que je faisais a l'école

Posté(e)
il y a 56 minutes, Levy Pierre a dit :

Dommage pour toi : c'est un domaine en manque de bras et de cerveaux actuellement

Je le doute mais je n'aimais pas du tout ce que je faisais donc je me voyais pas du tout continuer

• Sad 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...