MortisNostræ Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour a tous Je me présente MortisNostræ Décision : Candidature retenue Date de prise d'effet : 07/06/2022 Emploi de recutement : SIC OPTION INFORMATIQUE Les informations de ce candidat sont actuellement disponibles dans SIREC. A bientôt à l'ENSOA Citer
JHM Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Bonjour, Bienvenue sur le forum! Tu pars de quel CIRFA? (Je suis aussi retenue à l'ENSOA pour la rentrée de Juin) Citer
papamili Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 le jeune futur padawan à tronqué la phrase latine "nunc et in hora mortis nostrae" maintenant et à l'heure de notre mort, dernière phrase du "Je vous salue Marie" Moi, papamili, pas comprendre "informations actuellement disponibles dans SIREC" 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Ce logiciel permet actuellement aux CIRAT de gérer les dossiers des candidats au recrutement dans l'armée d'active ...CQFD 🙃 1 Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Bienvenue Malin le lynx, comme nous n'avons pas accès à SIRec, on n'en connaîtra pas plus de cet élégant bipède. M'enfin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
MortisNostræ Posté(e) 25 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Il y a 10 heures, JHM a dit : Bonjour, Bienvenue sur le forum! Tu pars de quel CIRFA? (Je suis aussi retenue à l'ENSOA pour la rentrée de Juin) Bordeaux et toi ? Quel spé ? Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue Malin le lynx, comme nous n'avons pas accès à SIRec, on n'en connaîtra pas plus de cet élégant bipède. M'enfin. BTX Je tiens a tous vous remercier pour le travail que vous faite sur le forum. Malgré le cirfa et des amis d'active, j'avais pleins de questions qui serait rester sans réponse sans les précieux conseil et retour d'expérience qu'on trouve ici, alors merci a tous. 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 Curieux On sait que MortisNostrae est un Homme (il l'écrit sue sa "fiche" de présentation) Qu'il a un BAC (parce que retenu pour l'ENSOA) Qu'il n'a pas l'air de savoir tout ce que recouvre le DS SIC INFORMATIQUE Qu'il n'a pas l'air d'avoir fait des études post-bac C'est beaucoup et très très peu à la fois ! On reste sur notre faim ! 2 Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 IL s'est promené sur le site, a trouvé des informations, à candidaté, a été retenu et, vient du CIRFA de Bordeaux; IL serait pris dans le DS SIC INFORMATIQUE qui il me semble est très vaste. IL aurait quelques notions de latin à la lecture de son pseudonyme Peut être qu'IL ne veut pas être connu ou reconnu................va savoir 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 C'est lui!😁 ce bon vieux Guy Fawkes. 1 Citer
papamili Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 Le mystère reste entier, il va falloir faire appel à ces historiques émissions de télévision de notre époque présentée par Jacques Pradel ou Pierre Bellemare!!!!! 1 Citer
MortisNostræ Posté(e) 26 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2022 il y a 5 minutes, papamili a dit : Jacques Pradel ou Pierre Bellemare!!!!! Un indice je n'en connais pas un seul 😅 Citer
papamili Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 demandez donc à vos géniteurs jeune futur padawan ils ont tout deux fait pleurer dans les chaumières et Bellemare aurait réussi à vendre un leclerc à une ménagère pour aller faire ses courses dans le quartier 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 1 heure, MortisNostræ a dit : Un indice je n'en connais pas un seul T'es un petit tout jeune. A l'ENSOA il ne feront qu'une bouchée de toi avant de te reclasser dans les SIC "porteurs de valises" 1 Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 MAIS peut être vient il du quai des Chartrons alors IL ne peut pas connaître? Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 Peut-il connaitre quelque chose ? Y compris dans le domaine qu'il dit l'intéresser (SIC INFO) ??? Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Posté(e) 26 avril 2022 demandez donc à vos géniteurs jeune futur padawan ils ont tout deux fait pleurer dans les chaumières et Bellemare aurait réussi à vendre un leclerc à une ménagère pour aller faire ses courses dans le quartier désolé mauvaise manipulation et donc doublon!!! voyez vous jeune peut être futur padawan, au delà de l'amusement que vous avez créé, il y a un certain agacement que vous ne paraissez pas ressentir. ON va vous croire suffisant et vous allez tomber de très haut en arrivant à Saint Maixent. Pierre vous l'a signifié. La première des qualités d'un impétrant est l'humilité et, vous en paraissez dépourvu. Dommage!!!! 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Posté(e) 27 avril 2022 Il est déjà en mode furtif tel que Pierre le recommande souvent 😁. 1 Citer
JHM Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Posté(e) 28 avril 2022 Le 25/04/2022 à 18:36, MortisNostræ a dit : Bordeaux et toi ? Quel spé ? Je tiens a tous vous remercier pour le travail que vous faite sur le forum. Malgré le cirfa et des amis d'active, j'avais pleins de questions qui serait rester sans réponse sans les précieux conseil et retour d'expérience qu'on trouve ici, alors merci a tous. De Nantes, spé gestion de l’approvisionnement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte