Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente 

Mael 22 ans pseudo : MAEL33

( 23 le 3 mai).

originaire de bordeaux vivant en Dordogne.

première présentation comme engagée volontaire au sein de la légion étrangère a 17 ans. ( j’ai renoncé après 3 mois je m’était rendu compte que je n’avais pas encore les épaules pour et mon engagement été précipité suite à ma situation personnelle). 
bref.  j’ai déposer ma candidature en avril

Pour l’armée de terre. Vœux : 152 RI, 126 RI et 94 RI. 

Posté(e)

Merci Yann ! Exact 😌 j’ai déjà une « petite » expérience grâce à la LE niveau formation. 

après comme mon conseiller me l’a dit je trouverait difficilement la même cohésion dans la régulière , mais ça ne change en rien ma motivation 😊

il y a 19 minutes, Yann pyromane a dit :

bienvenue ! voudrais tu devenir fantassin ?😉

Merci Yann ! Exact 😌 j’ai déjà une « petite » expérience grâce à la LE niveau formation. 

après comme mon conseiller me l’a dit je trouverait difficilement la même cohésion dans la régulière , mais ça ne change en rien ma motivation 😊

• Like 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Yann pyromane a dit :

Si tu veux être un puriste utilise le terme de régime général pour l'adt et là tu vas marquer des points.

Merci , c’est vrai que ça rend beaucoup mieux ..

• Haha 1
  • BTX a changé le titre par Mael33
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 01/05/2022 à 18:18, Mael33 a dit :

première présentation comme engagée volontaire au sein de la légion étrangère a 17 ans.

Tu as terminé la ferme et la marche Képi Blanc ?

Bienvenue sur ce forum, Mael33

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Tu as terminé la ferme et la marche Képi Blanc ?

Bienvenue sur ce forum, Mael33

Oui j’ai terminé la ferme et je ne suis pas allé jusqu’au képi 😕  demande de retour civil. C’était il y’a quelque année maintenant. J’ai peur que le fait d’avoir demandé un retour civil me porte préjudice.. mais j’expliquerai mon cas lors de l’entretien au CSO de bordeaux.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...