Mael33 Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour à tous je me présente Mael 22 ans pseudo : MAEL33 ( 23 le 3 mai). originaire de bordeaux vivant en Dordogne. première présentation comme engagée volontaire au sein de la légion étrangère a 17 ans. ( j’ai renoncé après 3 mois je m’était rendu compte que je n’avais pas encore les épaules pour et mon engagement été précipité suite à ma situation personnelle). bref. j’ai déposer ma candidature en avril Pour l’armée de terre. Vœux : 152 RI, 126 RI et 94 RI. Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Posté(e) 1 mai 2022 bienvenue ! voudrais tu devenir fantassin ?😉 Citer
Mael33 Posté(e) 1 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2022 Merci Yann ! Exact 😌 j’ai déjà une « petite » expérience grâce à la LE niveau formation. après comme mon conseiller me l’a dit je trouverait difficilement la même cohésion dans la régulière , mais ça ne change en rien ma motivation 😊 il y a 19 minutes, Yann pyromane a dit : bienvenue ! voudrais tu devenir fantassin ?😉 Merci Yann ! Exact 😌 j’ai déjà une « petite » expérience grâce à la LE niveau formation. après comme mon conseiller me l’a dit je trouverait difficilement la même cohésion dans la régulière , mais ça ne change en rien ma motivation 😊 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Posté(e) 1 mai 2022 Si tu veux être un puriste utilise le terme de régime général pour l'adt et là tu vas marquer des points. 1 Citer
Mael33 Posté(e) 1 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2022 il y a 17 minutes, Yann pyromane a dit : Si tu veux être un puriste utilise le terme de régime général pour l'adt et là tu vas marquer des points. Merci , c’est vrai que ça rend beaucoup mieux .. 1 Citer
Mael33 Posté(e) 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2022 il y a 55 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci BTX ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Posté(e) 31 mai 2022 Le 01/05/2022 à 18:18, Mael33 a dit : première présentation comme engagée volontaire au sein de la légion étrangère a 17 ans. Tu as terminé la ferme et la marche Képi Blanc ? Bienvenue sur ce forum, Mael33 Citer Militaire d'active
Mael33 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Tu as terminé la ferme et la marche Képi Blanc ? Bienvenue sur ce forum, Mael33 Oui j’ai terminé la ferme et je ne suis pas allé jusqu’au képi 😕 demande de retour civil. C’était il y’a quelque année maintenant. J’ai peur que le fait d’avoir demandé un retour civil me porte préjudice.. mais j’expliquerai mon cas lors de l’entretien au CSO de bordeaux. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte