Henrydubois75 Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans, et j'aspire à devenir Agent de restauration dans l'armée de terre au plus tôt. Je ne dispose malheurement pas de diplômes, ayant quitté le lycée trop tôt, ce qui constitue une crainte pour mon recrutement futur. Je précise que je n'ai pas encore ouvert de dossier et je ne sais pas vers quel régiment potentiel me tourner encore, ainsi je suis ouvert à tout conseils ou suggestions de vôtre part, merci et bonne journée à tous. Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Bienvenue sur ce forum, Henry As tu déjà une expérience comme "agent de restauration" dans le civil ? Et dans le monde militaire as tu fait une PMD ? de la réserve ? Perso, je te conseille d'aller d'urgence parler de ton souhait d'avenir dans le CIRFA le plus proche de chez toi Tiens nous au jus Citer Militaire d'active
Henrydubois75 Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Merci pour cette réponse, Non je n'ai jamais eu d'expériences en tant que commis de cuisine (le terme approprié pour le civil), cependant j'ai acquis une certaine expérience dans la réalisation de différents produits alimentaires sur plusieurs années, principalement en cuisine Française mais aussi Chinoise, qui, je pense, en plus de mes qualités (dynamisme, rigoureux, avide de nouvelles connaissances...), pourrait faire de moi un bon candidat pour ce poste. Et non je n'ai jamais fais de PDM ni de réserve. Bonne soirée Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Bonne chance malgré tout Vas vite au CIRFA Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte