Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans, et j'aspire à devenir Agent de restauration dans l'armée de terre au plus tôt. Je ne dispose malheurement pas de diplômes, ayant quitté le lycée trop tôt, ce qui constitue une crainte pour mon recrutement futur. 

Je précise que je n'ai pas encore ouvert de dossier et je ne sais pas vers quel régiment potentiel me tourner encore, ainsi je suis ouvert à tout conseils ou suggestions de vôtre part, merci et bonne journée à tous. 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Henry

As tu déjà une expérience comme "agent de restauration" dans le civil ?
Et dans le monde militaire as tu fait une PMD ? de la réserve ?

Perso, je te conseille d'aller d'urgence parler de ton souhait d'avenir dans le CIRFA le plus proche de chez toi

Tiens nous au jus

Militaire d'active

Posté(e)

Merci pour cette réponse,

Non je n'ai jamais eu d'expériences en tant que commis de cuisine (le terme approprié pour le civil), cependant j'ai acquis une certaine expérience dans la réalisation de différents produits alimentaires sur plusieurs années, principalement en cuisine Française mais aussi Chinoise, qui, je pense, en plus de mes qualités (dynamisme, rigoureux, avide de nouvelles connaissances...), pourrait faire de moi un bon candidat pour ce poste. 

Et non je n'ai jamais fais de PDM ni de réserve. 

Bonne soirée 

• BTX a changé le titre par Henrydubois75

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...