emma.lacazedieu Posté(e) 5 mai 2022 Signaler Posté(e) 5 mai 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Emma et j'ai bientôt 18 ans, je suis en classe de terminale générale . Je participe actuellement à une préparation militaire marine qui ma permis d'apprendre énormément de chose sur l'institution et n'a fait qu'accroître mon désir d'engagement. Cette dernière m'a donné l'opportunité de passer mon premier certificat de tir au FAMAS et de préparer le permis côtier. Je suis très fière d'avoir pu participer avec la PMM à des cérémonies officielles, d'avoir rencontré un amiral, d'avoir porter un uniforme et d'avoir commencer à apprendre la vie de marin! Enfin, dans une semaine je vais passer mes tests de recrutement pour la spécialité SECNAV et pour la formation de Maistrance. Citer
Vdmn Posté(e) 5 mai 2022 Signaler Posté(e) 5 mai 2022 Bonjour, Bienvenue et merci pour votre présentation ! Bon courage pour vos tests ! Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Posté(e) 6 mai 2022 Bienvenue Ne jamais dévoiler dans un forum son patronyme (si tel est le cas). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte