Amarantha Posté(e) 9 mai 2022 Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Bonjour à toutes et tous, Je me présente, Amarantha, la trentaine, jeune adjudant actuellement affecté dans cette belle région qu'est la Bretagne. Rentré en tant que direct à l'ENSOA à l'automne 2010 dans la spécialité SIC INFO (après avoir travaillé quelques années dans le domaine), j'ai profité d'une passerelle lors de mon BSTAT pour m'orienter vers mon domaine de prédilection, la cybersécurité, dont j'ai anticipé l'explosion de ces dernières années (merci le COVID...). Après quelques temps passés en mode visiteur sur le site, je me suis dis "pourquoi ne pas m'enregistrer afin de partager mon expérience avec les plus jeunes?". Donc voilà, je suis dispo pour répondre à toute question sur les filières sic et cyber. merci d'avoir pris 10 secondes pour lire ce petit pavé 😅 2 4 Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2022 Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Bienvenue Votre arrivée est du pain béni car les questionnements sur l'emploi des SIC et le cyber sont fréquents. Vous serez sollicité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JHM Posté(e) 10 mai 2022 Signaler Posté(e) 10 mai 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci pour cette démarche qui en aidera sûrement plus d’un. @Aithan 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte