Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je m'excuse d'avance, je ne savais pas dans quelle rubrique, je devais poser ma question. 

Alors je voulais savoir si les sous officiers sortant de l'ENSOA avec la spécialité Pilotage Budget Finance allait la plupart du temps en régiment ou dans les administrations (Etat Major, GSBdD), car mon conseiller m'a dit que les régiments avait forcément besoin de "Comptable" mais en parlant avec certaines personnes je me rends compte que les PBF vont surtout dans les administrations. Et je veux m'engager pour servir mais mon souhait est quand même de réussir à aller en régiment et non pas dans une administration.

Je vais prendre rdv avec mon conseiller en juin après mes examens de BTS, pour lui en parler, mais je voulais avoir des avis en amont. Étant donnée que s'il s'avère que les PBF vont surtout en administration, je préfère demander directement à mon conseiller si je peux aller dans un autre DS (toujours dans l'administration, mais plus dans les Ressources Humaines ou le secrétariat pour pouvoir aller en régiment)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...