Mael33 Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Moi mon dossier est arrivé trop tard je passe finalement sur la commission de la semaine prochaine 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazou Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 9 minutes, Chrris13 a dit : Bonne nouvelle les gars! Je suis pris au 3e RPIMA💪🏻 Waw tu a eu la réponse le jours même !! Félicitation en tout cas ! il y a 9 minutes, Chrris13 a dit : Bonne nouvelle les gars! Je suis pris au 3e RPIMA💪🏻 Waw tu a eu la réponse le jours même !! Félicitation en tout cas ! il y a 9 minutes, Chrris13 a dit : Bonne nouvelle les gars! Je suis pris au 3e RPIMA💪🏻 Waw tu a eu la réponse le jours même !! Félicitation en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrris13 Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 12 minutes, Yann pyromane a dit : Félicitation !tu atterris si on peut dire dans une grande maison arrive entrainé, rien n'est acquis chez eux avant la fin des classes .Tu vas monter dans un TGV militaire en terme physique et mental.Bravo! Oui je vais passer la 2e voir la 3e là en évitant la blessure bien sur😅 il y a 9 minutes, Mael33 a dit : Moi mon dossier est arrivé trop tard je passe finalement sur la commission de la semaine prochaine 😅 Ah merde, j’espère que ça le feras quand même🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazou Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 9 minutes, Chrris13 a dit : Bonne nouvelle les gars! Je suis pris au 3e RPIMA💪🏻 Waw tu a eu la réponse le jours même !! Félicitation en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Oui pas de blessure ni pendant les classes ni au saut par une attitude de Rambo .On ne peut pas tout prévoir mais mettre son cerveau en ébullition face à l'obstacle est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazou Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 ohow excusez moi mon pc à buggé ma réponse s'est envoyé 5 fois , si un modo peux supprimer les messages c'est bien ::) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 1 heure, Mael33 a dit : Moi mon dossier est arrivé trop tard je passe finalement sur la commission de la semaine prochaine 😅 Mince, ce sera toujours bon pour début juillet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael33 Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Logiquement oui , je croise les doigts ça fait des mois que j’attend une semaine d’attente en plus pour la réponse c’est pas la mer à boire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 c'est juste, ceci dit, cela m'inquiète un peu. Je n'ai toujours pas reçu de réponse ... J'espère ne pas devoir attendre encore ( préavis pour le boulot + appartement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Exact et en plus tu as fait des choix cohérents pas de 1 rpima en sortant en culot de sélection pas de 13 rdp avec un bac moins 12 pas de 13 bca avec un LL à 7 pas de bspp avec 8 tractions .🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Exact et en plus tu as fait des choix cohérents pas de 1 rpima en sortant en culot de sélection pas de 13 rdp avec un bac moins 12 pas de 13 bca avec un LL à 7 pas de bspp avec 8 tractions .🤣 AH bac-12, je croyais que c'était seulement -5 !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael33 Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 19 minutes, Luca.g a dit : c'est juste, ceci dit, cela m'inquiète un peu. Je n'ai toujours pas reçu de réponse ... J'espère ne pas devoir attendre encore ( préavis pour le boulot + appartement) Je suis dans le même cas que toi 😅 j’ai une maison à lâcher mais bon on va s’adapter 😉 il y a 19 minutes, Yann pyromane a dit : Exact et en plus tu as fait des choix cohérents pas de 1 rpima en sortant en culot de sélection pas de 13 rdp avec un bac moins 12 pas de 13 bca avec un LL à 7 pas de bspp avec 8 tractions .🤣 Dit toi que dans ma sélection un mec voulais être en force spécial… résultat pallier 6 LL 4 traction et 39 squat .. peut être avait t’il fait son choix Dans le bus pour venir au CSO 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Celle -là elle est bonne ..et en plus çà recoupe d'autres qu'on m'a raconté en MP. Une pas mal un jeune qui arrive à la BSPP il doit faire les tractions il en fait 10 et le caporal chef à la 11ème fais 1 à la douxième 2 pas mal non plus .😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrris13 Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : Oui pas de blessure ni pendant les classes ni au saut par une attitude de Rambo .On ne peut pas tout prévoir mais mettre son cerveau en ébullition face à l'obstacle est conseillé. Oui je vais éviter de me blesser après c’est vrai qu’on ne prévoit pas toujours avec la fatigue et tout ça. Quand tu dis mettre son cerveau en ébullition face à l’obstacle, c’est tout simplement réfléchir et pas foncer tête baisser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2022 Exactement le recul face à une situation périlleuse est une qualité ."la tête et les jambes " pour durer au delà du premier contrat.😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Le 15/06/2022 à 13:52, Chrris13 a dit : Bonne nouvelle les gars! Je suis pris au 3e RPIMA Félicitations ! Donc tu n'as pas été pénalisé par le fait que tu es "ancien militaire" Faudra corriger ça, et vite ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrris13 Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit : Félicitations ! Donc tu n'as pas été pénalisé par le fait que tu es "ancien militaire" Faudra corriger ça, et vite ! Comment ça corriger ça? au CSO on m’a dit que ça ne devrais pas poser problème, ça aurait posé problème si j’avais voulu retourner à st maix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 C'est juste que tu vas être un peu plus scruté que les autres .Ceux qui ont dénoncé leur contrat pour une raison x ou y çà parait louche.Mais rien de grave de toute façon chez eux il n'y quasiment aucun admis direct donc çà ne te portera pas préjudice . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_silva973 Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 (modifié) Le 15/06/2022 à 16:18, Yann pyromane a dit : Exact et en plus tu as fait des choix cohérents pas de 1 rpima en sortant en culot de sélection pas de 13 rdp avec un bac moins 12 pas de 13 bca avec un LL à 7 pas de bspp avec 8 tractions. ahem... palier 7 au LL,je suis à la fin de ma FGI au 13 BCA et je tiens la cadence alors que des mecs qui ont fait 12 au LL sont à la ramasse totale en rando et même en course. Soit dit avec un bon profil psychologique et 14 tractions. Modifié 26 juin 2022 par Dani_silva973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 Merci de cette observation qui va réjouir les malheureux qui perdaient espoir . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 il y a 18 minutes, Dani_silva973 a dit : ahem... palier 7 au LL,je suis à la fin de ma FGI au 13 BCA et je tiens la cadence alors que des mecs qui ont fait 12 au LL sont à la ramasse totale en rando et même en course. Soit dit avec un bon profil psychologique et 14 tractions. Nous sommes effectivement, loin des standard de 1950... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_silva973 Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 Après il y a eu des mois entre les tests et l'incorpo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte