Chewbaps Posté(e) 20 mai 2022 Signaler Posté(e) 20 mai 2022 Bonjour je viens d'avoir l'appelle de mon adjudant chef me disant que j'étais pris pour juin à Saint Maixent dans le domaine de spécialités combattant de l'infanterie, c'est pour savoir qui part en juin à Saint Maixent en infanterie. Citer
BTX Posté(e) 20 mai 2022 Signaler Posté(e) 20 mai 2022 Ils sont nombreux dans cette rubrique dans laquelle j'ai déplacé votre post. Cherchez bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chewbaps Posté(e) 20 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2022 Merci bien Je vais regarder. Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 mai 2022 Signaler Posté(e) 20 mai 2022 Bienvenue sur ce forum, Chewbaps (si je ne t'ai pas souhaité la bienvenue plus tôt) Félicitations pour ta sélection pour St Maix et surtout dans un DS aussi demandé que le tien ! Citer Militaire d'active
Chewbaps Posté(e) 20 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2022 il y a 15 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Chewbaps (si je ne t'ai pas souhaité la bienvenue plus tôt) Félicitations pour ta sélection pour St Maix et surtout dans un DS aussi demandé que le tien ! Merci beaucoup Je suis trop content depuis le temps que j'attendais, au début mon Adjudant-chef m'a dit que j'étais pris en juin sauf que juin de base c'est genie et pas infanterie, donc j'avoue que j'étais dégoûter car je préfère l'infanterie, il m'a ensuite dit mais non ne vous inquiétez pas il y a finalement de l'infanterie en juin.J'étais super content bref voilà tout hâte de signé le contrat. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte