sam99 Posté(e) 23 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2022 Salut tout le monde! Eh ben c’est tombé, c’est officiel. J’intègrerai un BCA le 7 Juin. Après un an à me battre, m’entraîner, passer par dessus des blessures… Mon rêve se réalise. Y’a t il aussi des gens qui intègre le seul BCA(par soucis de confidentialité je ne dirais pas lequel) qui recrutait ce mois-ci? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2022 Félicitations Sam99 pour cette incorpo tant souhaitée ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat3370 Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2022 Salut à toi, Je signe mon contrat le 7 Juin pour un BCA également ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enz9 Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2022 Salut, vous allez où les mecs? j’intègre perso le 27 le 7juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam99 Posté(e) 25 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2022 il y a 3 minutes, enz9 a dit : Salut, vous allez où les mecs? j’intègre perso le 27 le 7juin Je pensais qu’il y en avait qu’un seul mais enfaite mon conseiller m’a dit qu’il y avait les 3 lol Malheureusement on va pas au 27 mon ami… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enz9 Posté(e) 25 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2022 Mince, on se verra peu être à Gap alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_silva973 Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 On se croisera sûrement a chambaran 😏camarades bitos. Ps: LES MYSTÈRES DE CHAMBARAN 😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 il y a 13 minutes, Dani_silva973 a dit : On se croisera sûrement a chambaran 😏camarades bitos. Ps: LES MYSTÈRES DE CHAMBARAN 😏 Tu sera vite déçu par les chambaran, les locaux ont au moins 50 ans, les cibles au champ de tir sont dans un état déplorable. Seul point positif, la boulangerie est le restaurant ne sont pas loin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_silva973 Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 Il y a 1 heure, Luca.g a dit : Tu sera vite déçu par les chambaran, les locaux ont au moins 50 ans, les cibles au champ de tir sont dans un état déplorable. Seul point positif, la boulangerie est le restaurant ne sont pas loin. J'y suis déjà allé et je parle des Grands MYSTÈRES LOURDS ET LONGS qui font du bien aux épaules,dos et de tout les autres qui naissent dans le cerveau des cadres 😏. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam99 Posté(e) 26 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2022 Il y a 2 heures, Dani_silva973 a dit : J'y suis déjà allé et je parle des Grands MYSTÈRES LOURDS ET LONGS qui font du bien aux épaules,dos et de tout les autres qui naissent dans le cerveau des cadres 😏. J’y suis actuellement! on ramasse pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 8 heures, sam99 a dit : on ramasse pas mal C'est bon pour la formation ! 1 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Va tester le sort des jeunes recrues dans l'armée Russe çà te paraitra le paradis sur terre . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : Va tester le sort des jeunes recrues dans l'armée Russe çà te paraitra le paradis sur terre @Yann pyromane Tu veux dire que les recrues dans l'armée russe sont chouchoutées (et voyagent gratis jusqu'en Ukraine) tandis que les nôtre doivent ramasser et ramasser dur et souvent ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 ah bon y'a beaucoup de morts dans les recrues de l'armée françaises ? en UKRAINE c'est 500 mecs au tapis tous les jours des deux côtés ... je crois surtout que là bas ils sont dans une vraie guerre ou tu peux crever dans le quart d'heure qui suit .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Tu as malheureusement raison ! Mais c'est toi qui le premier a parlé de cette f**ue armée russe ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Je veux juste évoquer que dans ces pays là, les jeunes soldats ont la mort en visue et pas tik tok et toute cette fange numérique. Le gars a 18 pigeset il a vu plus de combats que beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) Pas nécessairement : le jeune Caucasien ou Sibérien envoyé en Ukraine s'est engagé parce que là au moins il y avait du boulot, une solde et de la bouffe tous les jours. Il a souvent plus de 18 ans et n'avait encore vu aucun combat. Ce qui me fait rager c'est le malheureux "connard" de 21 ans qui avait été bombardé SGT et qui conduisait son tank : il ne savait rien et quand son équipe s'est retrouvée en voiture volée, il a tiré sur un pauvre vieux et l'a tué. Résultat : condamné par les juges Ukrainiens à la prison à perpétuité. A 21 ans se retrouver en taule sans avoir rien compris ? C'est trop triste. Nos soldats à nous, on les forme autrement et ils ne viennet pas chez nous uniquement pour la bouffe. Modifié 27 juin 2022 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 C'est ce que je dis.le pauvre pioupiou qui se plaint pour 3 ampoules et un réveil au clairon là bas quelle est son espérance de survie.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 OK, tu gagnes ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2022 Sam99 : Félicitations pour cette intégration prochaine ! Signe d'un potentiel "au-dessus de la moyenne"... Ne reste qu'à en "exploser" les capacités.. Et où ailleurs que dans un BCA ? ;+) "Tot Dret !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte