CoqAuVin Posté(e) 24 mai 2022 Signaler Posté(e) 24 mai 2022 Bonjour à tous, Et oui, ca fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici. Entre temps de l'eau à coulé sous les ponts, et mes envies aussi (je ne détaillerai pas tout ici ce n'est pas le lieux). Bon bref voilà, tout ca pour dire : J'ai été retenu pour la formation de QMF du BMPM qui commence le 12 Juin à Cherbourg. Si d'autres personne sont dans la même situation que moi n'hésitez pas à entrer en contact ! Force et Honneur Citer
doul59 Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Posté(e) 1 juin 2022 Salut! C'est TOP ça !! Le bataillon c'est vraiment super, de + tu vas être un rouge avec une casquette et non le pompon 😇 Citer
Mathys Posté(e) 25 avril 2024 Signaler Posté(e) 25 avril 2024 Le 24/05/2022 à 17:52, CoqAuVin a dit : Bonjour à tous, Et oui, ca fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici. Entre temps de l'eau à coulé sous les ponts, et mes envies aussi (je ne détaillerai pas tout ici ce n'est pas le lieux). Bon bref voilà, tout ca pour dire : J'ai été retenu pour la formation de QMF du BMPM qui commence le 12 Juin à Cherbourg. Si d'autres personne sont dans la même situation que moi n'hésitez pas à entrer en contact ! Force et Honneur Développer Salut à toi, Te rappellerais tu de tes notes au CSO ainsi qu’aux tests de sélections à Marseille ? Des nouvelles de ton parcours ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte