bap34 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 bonjours je rentr à l'arme a la fin de l'âne et je voudrais savoir ce qu'on nous demande pour être engager Citer
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour bienvenu mais si tu commencais deja par te présenter mon garcon/fille/ovni/espion :P ça m'eviterai de me faire des idées et de tiré a vue dans ma prochaine réponse ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Je suis d'accord avec rafale il faut passer par la case présentation des membres Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour bienvenu mais si tu commencais deja par te présenter mon garcon/fille/ovni/espion :P ça m'eviterai de me faire des idées et de tiré a vue dans ma prochaine réponse C'est mon boulot sa bichette ! :lipssealed: Donc comme la déjà dit la raf , bap je te demanderai de passer dans le topic nommé "Présentation des membres" et de faire une présentation de toi car c'est un minimum a faire en arrivant sur un forum tel quel soit. Amicalement , Anthony. Citer
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 C'est mon boulot sa bichette ! :lipssealed: Donc comme la déjà dit la raf , bap je te demanderai de passer dans le topic nommé "Présentation des membres" et de faire une présentation de toi car c'est un minimum a faire en arrivant sur un forum tel quel soit. Amicalement , Anthony. Enlève tes mouffles :lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Non mais oh , t'ai rien demander a toi :+ :+ Citer
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Non mais oh , t'ai rien demander a toi :+ :+ ba, justement :+ je frappe toujours quand on s'y attend pas Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
St Cyrien Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Je rejoinds les autre membres pour la présentation.. Et sinon, je ne suis pas sur que ça soit la bonne rubrique pour poser cette question. Les internautes seront ravis de répondre à ta question. Cordialement, St Cyrien. PS : Serais tu faché avec l'orthographe? Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
rafale Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Je rejoinds les autre membres pour la présentation.. Et sinon, je ne suis pas sur que ça soit la bonne rubrique pour poser cette question. Les internautes seront ravis de répondre à ta question. Cordialement, St Cyrien. PS : Serais tu faché avec l'orthographe? on s'en fou on est pas chez pivot tant que c'est compréhensible et pas en langage sms Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
St Cyrien Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 :D Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte