Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bienvenu mais si tu commencais deja par te présenter mon garcon/fille/ovni/espion :ph34r::P:D:P ça m'eviterai de me faire des idées et de tiré a vue dans ma prochaine réponse :lol:;)

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

bonjour bienvenu mais si tu commencais deja par te présenter mon garcon/fille/ovni/espion :ph34r::P:D:P ça m'eviterai de me faire des idées et de tiré a vue dans ma prochaine réponse :lol:;)

C'est mon boulot sa bichette ! :lipssealed:

Donc comme la déjà dit la raf , bap je te demanderai de passer dans le topic nommé

"Présentation des membres" et de faire une présentation de toi car c'est un minimum a

faire en arrivant sur un forum tel quel soit.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

C'est mon boulot sa bichette ! :lipssealed:

Donc comme la déjà dit la raf , bap je te demanderai de passer dans le topic nommé

"Présentation des membres" et de faire une présentation de toi car c'est un minimum a

faire en arrivant sur un forum tel quel soit.

Amicalement , Anthony.

Enlève tes mouffles :lipssealed:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Non mais oh , t'ai rien demander a toi :+ :+

:lol: ba, justement :+:P je frappe toujours quand on s'y attend :lol::ph34r: pas

Posté(e)

Je rejoinds les autre membres pour la présentation..

Et sinon, je ne suis pas sur que ça soit la bonne rubrique pour poser cette question.

Les internautes seront ravis de répondre à ta question.

Cordialement,

St Cyrien.

PS : Serais tu faché avec l'orthographe?

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Posté(e)

Je rejoinds les autre membres pour la présentation..

Et sinon, je ne suis pas sur que ça soit la bonne rubrique pour poser cette question.

Les internautes seront ravis de répondre à ta question.

Cordialement,

St Cyrien.

PS : Serais tu faché avec l'orthographe?

on s'en fou on est pas chez pivot tant que c'est compréhensible et pas en langage sms

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...