Ninie11 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour Des gens on d'avantages d'infos sur le rmed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, que voulez vous savoir sur le RMED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Savoir si c'est un régiment trés demander ? Est il facile d'acces aprés les test au cso ? Si on bouge beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Oui c'est un régiment qui bouge comme tous les autres. Ils recrutent beaucoup de brancardier secouriste et d'opérateur NRBC. Par contre ils demandent une très bonne condition physique et sont très exigeant sur l'indice de masse corporelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 D'accord.. oui j'aimerais pouvoir y aller en tant que BS.. Comment ça ils sont trés exigeant sur l'indice de masse corporelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 vous mesurez combien pour combien de kilos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 1m65 pour 53 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Pas bon, en gros faut etre gauler comme un mec. lol Très peu de chances mais qui ne tente rien n'a rien. Par contre quand je dis très bon physiquement, faut faire minimum palier 8 au luc léger et plus de 40 secondes à la suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Pourtant c'est le mec du cirfa qui ma conseiller le rmed.. Oui je m'entraine et je pense que ca va le faire pour ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 tous les conseiller en recrutement ne connaissent pas tout. Je suis moi même conseiller et je parle par experience. Comme je dis, si vous cartonnez en sport pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 J'ai rdv mercredi avec mon conseiller j'en parlerais.. Merci en tout cas Sinon que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 je fait mes classes au Rmed il y a 4 filles avec nous et bien 2 ne tienne pas le coup en footing. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 vous etes en train de les faire la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 oui je suis en perm la je repart dimanche Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, le RMED est-il le seul régiment a employer des BS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 dans tous les régiments il y a des BS ? Et il faut être très bon aux teste sportifs apparemment?? Je suis pompier depuis plus d'un an et j'ai le pse1 et bientôt le pse2 sa va m'aider dans mon dossier, et j'attends les résultats de mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Tous les régiments je ne crois pas, mais oui il y a des BS un peu partout. Quant aux tests sportifs, il faut être très bon... quel que soit le régiment qu'on vise. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 ok merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 en se moment le rmed emploi beaucoup de NBC ! mais à ne pas prendre cette spécialités ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tei2301 Posté(e) 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2016 Le 05/02/2012 à 19:02, brunomili a dit : Pas bon, en gros faut etre gauler comme un mec. lol Très peu de chances mais qui ne tente rien n'a rien. Par contre quand je dis très bon physiquement, faut faire minimum palier 8 au luc léger et plus de 40 secondes à la suspension. Ça a bien changé alors pour les tests de CSO ou peut être parce que je fais 1m 70 pour 65 kilos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte