tom-la-pomme Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, je m'appel thomas j'ai 20 ans, j'ai ouvert un dossier de recrutement, je passe au cso de bordeaux le 20 fevrier, il me tarde ! j'ai un BEP metiers de l'industrie des procédés chimique biologique et physique. je souhaite integrer un regiment d'infanterie comme le 1 RI 3 Rima 35 RI Amicalement :D Citer
kekz Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 bonne chance a toi ! Citer Ignem Strictendo
Hawaeve Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Salut, je m appel Hawa j ai 20ans. je vais bientot passer les tests a Vincennes. bientôt diplôme d'un bac pro commerce (si tout vas bien). j hesite entre NBC et magasinier mais avec le grade de sous officié quelle son les taches les attente attendu. Citer
sugerlady Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, tom-la-pomme, tes choix sont excellents je te souhaite de bonne chance et bon passage devant la cso.. c’est seulement 2 semaines… ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
davy34 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
tom-la-pomme Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2012 Merci a vous sugerlady, oui dans 2 semaines il me tarde ! cela fais dès mois que je m'entraine assez intenssivement pour ses 3 jours ! Amicalement :D Citer
sugerlady Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Je veux bien te croire qu’il te tarde, mais tu vas même pas t’apercevoirquand l’aventure va commencer … courage !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte