nana_ Posté(e) 16 août 2022 Signaler Posté(e) 16 août 2022 Hello tout le monde, J’incorpore le lundi 29 août 2022 à Rochefort pour la spécialité sous officier gestionnaire ressources humaines. Je pars de Paris, si jamais d’autres sont dans la même incorporation 😊 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 août 2022 Signaler Posté(e) 16 août 2022 Base tranquille isolée en plein milieu des champs mais facilement accessible en voiture .Que de la belle route.Pour les soirées endiablées ben faudra aller ailleurs 😉. Citer
nana_ Posté(e) 16 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2022 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Base tranquille isolée en plein milieu des champs mais facilement accessible en voiture .Que de la belle route.Pour les soirées endiablées ben faudra aller ailleurs 😉. Cool, hâte de découvrir 😊 Citer
Curio67 Posté(e) 22 août 2022 Signaler Posté(e) 22 août 2022 On 8/16/2022 at 11:58 AM, nana_ said: Hello tout le monde, J’incorpore le lundi 29 août 2022 à Rochefort pour la spécialité sous officier gestionnaire ressources humaines. Je pars de Paris, si jamais d’autres sont dans la même incorporation 😊 Coucou nana_, Je suis dans la même incorporation ☺️ En revanche, c’est pour la spécialité de linguiste (langue européenne). Et je viens d’un peu plus loin, puisque j’habite à Strasbourg! J’ai vraiment hâte 😊 1 Citer
nana_ Posté(e) 22 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2022 Hello, c’est super cool je t’ai envoyé un mp 😊 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte