MAEVA.MAEVA Posté(e) 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir à qu'elle date se fait l'incorporation à l'ENSOA de Saint-Maxeint lorsque l'on passe ses test mi Aout et qu'on les réussit ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia75 Posté(e) 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 Ça dépend quand tu passe ta commission, et des places restantes. Soit la rentrée de novembre soit celle de mars je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 16 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 Il n'y a pas de rentrée avant ? Le mec de mon CIRFA m'avait dit Septembre/Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia75 Posté(e) 16 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 Il y a une rentrée fin septembre, mais ça risque de faire juste. Après si il reste de la place dans ta spécialité peut être que ça sera bon Et juste l'ENSOA se trouve à St-Maixent. C'est moyen de faire une faute sur le nom de la ville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 16 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2022 D'accord, merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Mrl Posté(e) 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2022 Le 16/08/2022 à 13:17, MAEVA.MAEVA a dit : Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir à qu'elle date se fait l'incorporation à l'ENSOA de Saint-Maxeint lorsque l'on passe ses test mi Aout et qu'on les réussit ? Merci d'avance Salut , Je viens actuellement de sortir du CIRFA , La personne qui s'occupe de moi m'a dit que les commissions liées à L'ENSOA seront faites le 7 septembre voir un peu avant donc tu auras ta réponse d'ici peu , la rentrée sera le 26 en septembre et pour octobre cela doit être sensiblement pareil . Bonne chance, peut être à fin septembre ou octobre dans les rangs de la formation des SIC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 29 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2022 Super, merci beaucoup Lenny ! Néanmoins j'ai une question, pour le moment je suis encore déclaré inapte temporairement, il faudra peut être 1 semaine ou 15j pour me faire déclarer apte, et ensuite mon dossier sera envoyé à la commission, en gros il faudrait que tout soit envoyé avant le 7 Septembre ? Ou alors même encore avant si il y a du délais entre comission paris et ENSOA ? Merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Mrl Posté(e) 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 2 minutes, MAEVA.MAEVA a dit : Super, merci beaucoup Lenny ! Néanmoins j'ai une question, pour le moment je suis encore déclaré inapte temporairement, il faudra peut être 1 semaine ou 15j pour me faire déclarer apte, et ensuite mon dossier sera envoyé à la commission, en gros il faudrait que tout soit envoyé avant le 7 Septembre ? Ou alors même encore avant si il y a du délais entre comission paris et ENSOA ? Merci d'avance pour ta réponse Sincèrement je ne sais pas du tout , elle m'a juste évoquée que les commissions étaient le 7 septembre pour moi car elle envoie mon dossier dans les prochains jours, je pense qu'il y aura une autre commission pour l'incorporation d'octobre , mais je suis pas sûr de ce que j'avance . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 29 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2022 D'accord je te remercie, c'est deja une information super utile, merci de l'avoir partagé 🤝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Mrl Posté(e) 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 7 minutes, MAEVA.MAEVA a dit : D'accord je te remercie, c'est deja une information super utile, merci de l'avoir partagé 🤝 Pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte