lorynewasyluk Posté(e) 24 août 2022 Signaler Posté(e) 24 août 2022 Bonjour, Je suis ici car je voudrais être fusilier marin et donc je souhaite m'informer avant de prendre une décision définitive . Citer
papamili Posté(e) 24 août 2022 Signaler Posté(e) 24 août 2022 pour vous informer il faut aux membres de ce forum un minimum d'informations vous concernant sinon la patrouille va vous sanctionner 1 1 Citer
Tev Posté(e) 24 août 2022 Signaler Posté(e) 24 août 2022 Eh oui, toujours commencer par une présentation sinon les seules réponses que t'auras c'est présentation Citer
BTX Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Pour lorynewasyluk En l'état, ce n'est pas tant la décision qui pourrait être définitive que votre exclusion. Car en matière de présentation (qui suis je, que fais je, où vais je, que rêve je........etc.), on a vu mieux. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 On a besoin de : - ton âge - ton niveau d'études - tes attentes vis-à-vis de la vie militaire - ton but dans l'immédiat 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte