Zaz111 Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Salut la famille j'aimerais qu'on me parle du 2e rep bref j'aimerais faire un choix initial de régiment au cas où je suis sélections .....merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Le 2 REP est le seul régiment para de la Légion. Il a la particularité de former lui-même ses parachutistes. La discipline est assez stricte d'autant plus qu'on ne peut pas quitter la Corse, sauf en permission de longue durée. Il est arrivé que le 2 REP forme lui-même ses propres caporaux. La discipline y est très stricte : j'ai pu le constater quand j'y ai fait un stage de longue durée (près d'un an). La camaraderie y est extraordinairement forte. C'est un excellent régiment, avec de belles traditions et je l'aime énormément. Si j'étais légionnaire et que je devais suggérer un régiment, je choisirais celui-là. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte