Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis et j'ai toujours été profondément respectueuse de l'institution que représente l'Armée ainsi que de tous les soldats, femmes ou hommes, qui la composent.

Je vis un divorce compliqué depuis 5 ans qui m'oppose à mon (futur) ex-mari, officier de son état.

J'ai de solides raisons de penser qu'il a trafiqué ses bulletins de salaire fournis dans le cadre de son dossier de divorce.

En effet, la ligne du Cumul des revenus pour la CAF a été effacée sur 15 bulletins de salaire (sur 5 ans de procédure).

Afin d'étayer mon argumentation, j'aurais besoin de bulletins anonymisés (pas de nom, pas d'adresse, ni identifiant armée) recto-verso, sur l'année 2021 et 2022, d'un.e militaire ayant des enfants. L'idéal serait d'un bulletin par année (un en 2021 et un en 2022). Peu importe l'arme, le grade ou l'emplacement géographique.

Vous pouvez les envoyer à : juliamistral7@gmail.com (c'est une adresse anonyme).

Je respecterais totalement l'anonymat de la boite email qui m'enverra les bulletins.

Je vous remercie infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour rétablir la vérité.

Prenez bien soin de vous.

JM

• BTX a changé le titre par Julia M.
Posté(e)

Bienvenue

Pourquoi dans le cadre d'une procédure de divorce - qui semble compliquée - votre avocat ne se retourne t'il pas vers l'organisme payeur de votre mari pour avoir copies de ses bulletins de solde ? Je ne suis pas juriste mais, dans le cadre d'un contentieux, j'ai déjà vu cette procédure déboucher.

Avez-vous contacté la direction du commissariat des Armées ?

https://eureka.defense.gouv.fr/#/

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Parce que c'est un juge (aux affaires familiales, ...) qui peut décider de la saisie des bulletins de salaire chez l'employeur et non un avocat.

Non, je n'ai pas contacté le commissariat des armées car je souhaite les exemples de bulletins de soldes d'autres militaires pour défendre mon argumentation.

Je veux vérifier ce que j'avance (à savoir, dans le cas d'un militaire ayant des enfants à charge, le montant total annuel des revenus déclarés à la CAF est toujours renseigné).

Merci quand même pour vos suggestions et très bonne journée à vous.

Posté(e)

Déjà si vous avez des enfants touchez vous bien le reversement du supplément familial de solde depuis votre séparation? 

Vous pouvez aussi tenter d'appeler la cellule solde assistance  selon la personne au téléphone vous pourrez obtenir quelques informations.

Dans tous les cas n'hésitez pas à m'envoyer un mess privé, j'ai travaillé quelques temps sur la solde.

• Like 2

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...