fitnousse PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 Signaler PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 Bonjour a tous, je me suis deja prĂ©sentĂ© mais pas au bon endroit me semble t-il. J'ai 29ans et je souhaite intĂ©grer la marine dans l'objectif de devenir Fusco. J'ai quelques annĂ©es d'Ă©tudes derriĂšre moi, et mon activitĂ© principale du moment c'est les entraĂźnements, afin d'ĂȘtre prĂȘt pour passer les tests. Croisons les doigts ! Citer
Torbal Posté(e) 30 août 2022 Signaler Posté(e) 30 août 2022 Salut, Bon courage pour tes test   Qu'est ce qu'il te pousse a t'engager à cette ùge la ? Tu vise quoi MDR / SOU-OFF / off ? Citer
fitnousse PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 J'ai toujours voulu m'engager, donc pourquoi pas maintenant. Je vise Officier Marinier đ Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 août 2022 Signaler Posté(e) 31 août 2022 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte