CaptainQuébécois Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, et je suis candidat EVSO. J'ai passé mes tests au CSO en novembre (noté E1) et j'attends impatiemment le coup de fil de mon recruteur pour entrer en Avril à Saint-Maixent. Je postule pour les spécialités de : - Défense sol/air - Ressources humaines - SIC Je fréquente pas mal ce forum, et ayant des questions à poser, je me suis inscrit. Voilà je croise les doigts pour vite entrer dans l'armée, et souhaite bonne chance à tous ceux qui veulent intégrer l'institution :) Citer De Roc et de Feu.
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bienvenue le Québécois! Au plaisir de te lire. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
CaptainQuébécois Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2012 Merci bien ! Au plaisir de te lire également. Citer De Roc et de Feu.
caporaldu35 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton intégration!A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
davy34 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sugerlady Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum CaptainQuébécois, bonne chance dans l’armée !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
CaptainQuébécois Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 Merci à tous les gars, c'est sympa ! Bonne continuation à vous aussi Citer De Roc et de Feu.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte