Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je fais un statut pour les futurs candidats comme moi qui souhaiteraient intégrer l'armée de terre avec une épilepsie myoclonie juvénile begnine (la forme la plus légère d'épilepsie qu'il existe : 1 seule crise dans sa vie, régulariser par un traitement).

Il s'avère que j'ai été déclaré inapte, d'abord inapte temporairement avec demande d'avis d'un expert, et ensuite le docteur neurologue qui m'a déclaré inapte par pièce, donc avec mes documents envoyés par e-mail.

Il faut savoir que l'armée est très discriminante à ce sujet, notamment à cause du SIGYCOP qui ne présente aucune nuance et cas par cas.

Je commence des démarches pour des recours dès cet après midi en CIRFA, sans grand espoir, simplement tenter le tout pour le tout.

Voilà, j'espère que ça aidera les prochains potentiels candidats.

En attendant je remercie tout le monde d'avoir fait preuve de beaucoup d'entraide et de solidarité depuis le début ! Vous êtes de belles et honorables personnes ! Bonne continuation pour la suite, je vous souhaite que le meilleur 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...