MAEVA.MAEVA Posté(e) 31 août 2022 Signaler Posté(e) 31 août 2022 Bonjour tout le monde, Je fais un statut pour les futurs candidats comme moi qui souhaiteraient intégrer l'armée de terre avec une épilepsie myoclonie juvénile begnine (la forme la plus légère d'épilepsie qu'il existe : 1 seule crise dans sa vie, régulariser par un traitement). Il s'avère que j'ai été déclaré inapte, d'abord inapte temporairement avec demande d'avis d'un expert, et ensuite le docteur neurologue qui m'a déclaré inapte par pièce, donc avec mes documents envoyés par e-mail. Il faut savoir que l'armée est très discriminante à ce sujet, notamment à cause du SIGYCOP qui ne présente aucune nuance et cas par cas. Je commence des démarches pour des recours dès cet après midi en CIRFA, sans grand espoir, simplement tenter le tout pour le tout. Voilà, j'espère que ça aidera les prochains potentiels candidats. En attendant je remercie tout le monde d'avoir fait preuve de beaucoup d'entraide et de solidarité depuis le début ! Vous êtes de belles et honorables personnes ! Bonne continuation pour la suite, je vous souhaite que le meilleur 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte