Futurops Posté(e) 31 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2022 Salut je suis un petit nouveau ici tout d’abord je fais ce sujet pour répondre au question que je me pose et apportez une réponse à quelqu’un qui se demande la même je ne vais donc aucunement comparer aucune force spéciale (je nais pas envie me faire démonté a peine arrivé 😅) alors nous voilà une mutation au service action serais elle plus difficile en venant des forces spéciale car l’armée auras déjà beaucoup investi durant notre formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 31 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2022 Bienvenue Futurops... En tout premier lieu, informez-vous exhaustivement, (autant qu'il soit possible), sur ce qu'est la réalité du SA et des FS... Une multitude de posts sur les forums, et de nombreux ouvrages "d'anciens", en évoquent la réalité.. §§ Question basique : quelles sont vos motivations à rejoindre le "SA" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futurops Posté(e) 31 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2022 Merci dragunov oui je me documente sur le SA actuellement je lie un agent sors de l’ombre de pierre martinets mes motivations vienne du fait que c’est service agissent dans le plus grand secret être dans une ville discuter avec quelqu’un sans savoir qu’il est savoir observer et enregistrer tous ce qu’il y’a autour de soit demande un esprit fort être de ceux à qui l’ont ne soupçonne pas je pense que ma motivation c’est tous secret qu’il y’a autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2022 On voit bien que cela vous passionne car vous avez trop de choses à dire et votre manque de relecture / patience, fait que vos phrases sont très déconstruites ! Ce n'est pas un bon point de ne pas être capable de synthétiser vos observations. Détendez-vous ! Nous avons le temps ici ! haha 1 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte