Cherub Posté(e) 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Bonjour à tous, Dans le but de m'engager dans l'armée, je m'inscris afin de partager avec vous des informations et de me renseigner sur les parcours professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Avec une présentation aussi détaillée, on ne peut que vous encourager à aller de l'avant........... qui suis-je, que fais-je, que pense-je, que souhaite-je................? Bof. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Pas d'inquiétude : voilà ce qu'il dirait. "Je suis un indien Navajo, dans le désert si souvent utilisé pour faire de mauvais westerns. Et je n'ai pas d'imagination" Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte