BDR Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) 8 septembre 2022 bonjour chers membres du groupe, je viens d'intégrer le groupe.je suis en préparation d'un test psychotechnique pour armée de l'air. ravi d'intégrer le groupe. Citer
Crokmo Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) 8 septembre 2022 Bienvenue BDR, Vous pouvez aussi partager vos souhaits et préciser le contexte de ce test et vos attentes. CDT, Crokmo Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
BDR Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2022 merci, je n'ai pas encore passé une fois le test psychotechnique pour l'armée de l'air précisément :pilote,navigateur,operateur,... alors j'aimerais avoir un peu des orientations et conseils afin de mieux affronter le tes. merci d'avance Citer
Crokmo Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) 8 septembre 2022 L'onglet recherche permet de trouver des éléments de réponse. Pour "tests psychotechniques" le résultat : https://www.aumilitaire.com/communaute/topic/49246-entraînement-aux-tests-psychotechniques/#comment-466292 Ou bien dérouler le menu FORUMS et trouver -> ENGAGEMENT ET FORMATIONS DANS LES ARMÉES - -> Tests psychotechniques militaires Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
BTX Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) 8 septembre 2022 Ce n'est pas ce qu'il est convenu d'appeler "PRESENTATION". Sous peine de nous quitter très tôt, vous prenez la peine de lire dans cette rubrique les présentations déjà rédigées. En tant que modèle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte