Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis passée au CSO il y a un peu moins d'un an maintenant, je repasse le 29 février pour les tests sportifs et la visite médical, je ne suis pas encore allée voir mon recruteur pour récuperer les papiers donc j'aurai une petite question. Le sport et la visite médical ne se passe que sur une seule journée, je pourrai rentrée chez moi le soir même? Merci d'avance.

Posté(e)

ça dépend, tu peux faire le tout en une journée (visite médical le matin et sport l'aprem) ou bien sur 2 jours cela arrive aussi (visite médical l'aprem le premier jour et sport le lendemain matin).

Il n'y a que ton recruteur qui pourra te le dire! Si tu n'as pas le temps d'aller chercher la convocation dans la semaine et que tu veux absolument savoir, tu peux toujours l'appeler demain ;)

Posté(e)

Bonjour je suis passée au CSO il y a un peu moins d'un an maintenant, je repasse le 29 février pour les tests sportifs et la visite médical, je ne suis pas encore allée voir mon recruteur pour récuperer les papiers donc j'aurai une petite question. Le sport et la visite médical ne se passe que sur une seule journée, je pourrai rentrée chez moi le soir même? Merci d'avance.

Tu vas surement passer une nuit sur place. Les CDS sont souvent rattachés à un autre groupe donc c'est plus possible mais pas garanti. Sur ta convocation y'aura marqué si tu dors au CSO.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le palier 1 dure 1 minute comme tous les autres d'ailleurs. Cependant le "palier 0" qui sert d'échauffement dure 2 minutes. Il permet de prendre ses marques.

Posté(e)

Je voudrais être infirmière dans l'armée de terre ! ;)

Sinon mes resultats sont 5,30 au luc leger ( j'aurai pu faire beaucoup mieux mais j'ai appris au dernier moment mon passage au CSO donc j'avais un peu arrêtée de courir...), 18 au PO, et 14 sec à la suspension ( fière de moi comparais à l'an dernier ou j'avais tenu même pas 1 sec ! :) )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...