Cameron_r05 Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour à tous, je passe mes tests d'ici 2 semaines, je pense pouvoir arriver aux 12-13 tractions, palier 10,5 voir plus au LL et au moins 60 squats. Tandis que j'ai encore 17 ans et que j'ai réaliser une bonne PMT. Ma question est la suivante : Pourrais-je prétendre à presque tous les régiments d'infanterie en tant que combattant de l'Infanterie ? Si oui, quels régiments me conseillerez-vous afin de faire le plus d'OPEX possible ? Merci de votre compréhension et de votre temps Citer
BTX Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bienvenue Ne posez pas 24 fois dans des rubriques différentes la même question = nus ne sommes pas sourds ! Oui si vous atteignez ces objectifs, vous pourrez intégrer un RI sous condition = 1/de passer sans à-coup la VMA 2/de réussir les entretiens 3/d'avoir un comportement irréprochable durant votre séjour au CSO. Tous les régiments de l'ADT, TOUS sans exception, participent aux OPEX et MCD. Il n'y a pas UN régiment d'infanterie qui est désigné plus que les autres. Mais si vous aimez les traditions et le vin rouge, prenez une unité des TDM. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Cameron_r05 Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 il y a 5 minutes, BTX a dit : Bienvenue Ne posez pas 24 fois dans des rubriques différentes la même question = nus ne sommes pas sourds ! Oui si vous atteignez ces objectifs, vous pourrez intégrer un RI sous condition = 1/de passer sans à-coup la VMA 2/de réussir les entretiens 3/d'avoir un comportement irréprochable durant votre séjour au CSO. Tous les régiments de l'ADT, TOUS sans exception, participent aux OPEX et MCD. Il n'y a pas UN régiment d'infanterie qui est désigné plus que les autres. Mais si vous aimez les traditions et le vin rouge, prenez une unité des TDM. BTX merci pour votre réponse, alors oui c'était mon premier message et j'avais pas envie de le mettre dans cette rubrique a la base (je n'était pas dans le but de spamer) Merci pour ces conseils, je prend note. En effet, j'aime ça mais que veut dire "TDM" svp ? Citer
papamili Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Travail Dans le Maquis Troupe de Manchots Tabouret De Marche Tatane De Marin j'ai bon là? Bon je me moque Troupe De Marine (rien à voir avec les américains) on y apprend "le baiser du colonel" l'usage à 4 du tabouret TTA à chanter "la cagna bambou" et autres joyeusetées aujourd'hui prohibées Citer
Cameron_r05 Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 il y a 1 minute, papamili a dit : Travail Dans le Maquis Troupe de Manchots Tabouret De Marche Tatane De Marin j'ai bon là? Bon je me moque Troupe De Marine (rien à voir avec les américains) Ah ouai ok je m'en doutais mais j'étais pas sur, merci de bien m'éclaircir mdr. Le 3ème rima me parait bien. 1 Citer
Cameron_r05 Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 il y a 4 minutes, papamili a dit : merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte