Bep Bep Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour jeune travailleur de 18ans je souhaite postuler pour le 2ème RH dans les semaines prochaines avec mes tests qui vont arriver incessamment sous peu. Pour le moment je ne pense pas que mon niveau sera suffisant lors des tests. J'aimerais savoir si en postulant , très certainement, au 61 ra je serai en mesure d'effectuer un recrutement interne pour le 2eme RH. Ou bien ce recrutement se fait seulement dans quelques regiments spécifiques ? J'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRAX Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2022 Salut, Je viens de passer les tests ainsi que l'entretiens. Suite à celui-ci je pense être correct lorsque je te dis que pour être compétitif tu dois avoir ces minimas la: 10LL / 10 tractions (minimum mais vraiment limite) / 50 squats. Dis toi aussi que les test physiques ne sont qu'un partie de ton dossier. Revise beaucoup l'anglais, c'est une compétence appréciée. En ce qui concerne le sujet des mutations en interne je te conseille d'en parler avec ton CER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Bep Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2022 @PRAXmerci pour la réponse. Pour la première partie j'étais au courant c'est pour ça que je ne me fais pas d'illusions. Pour l'anglais j'ai un bon vocabulaire mais en conjugaison et je crois que le test porte sur ça je suis plutôt mauvais ... Bon ducoup je vais devoir attendre pour avoir une réponse pour les mutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Bienvenue LORIC Prenez ctc via la MP avec DRAGUNOV. Le 2e RH n'a plus de secret pour lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRAX Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Perso je n'avais révisé que la conjugaison et j'ai un 77 sur 150, pas fou mais au dessus de la moyenne. Revise comme un fou et essaye, l'anglais tu permets de te démarquer des autres car beaucoup ne sont pas très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Bep Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue LORIC Prenez ctc via la MP avec DRAGUNOV. Le 2e RH n'a plus de secret pour lui. BTX Bonjour BXT , à quoi correspond ce ctc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2022 DRAGUNOV est un des membres les plus actifs de ce forum et le mieux renseigné sur Chamborrant. A consommer sans modération. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2022 ctc ! BTX te dit de prendre contact avec Dragunov, par MP pour être certain qu'il le lise Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Bep Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 4 heures, BTX a dit : DRAGUNOV est un des membres les plus actifs de ce forum et le mieux renseigné sur Chamborrant. A consommer sans modération. BTX D'accord merci beaucoup alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte