Lafay76800 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Bonjour , moi c'est Simon j'ai acutellement 17 ans (bientot 18) .Je suis en terminale bac pro techicien en installation des systèmes énergitiques et climatiques . J'habite près de Rouen(76) , j'ai acutellement un bep instllateur des systèmes energitiques et climatiques .je souhaiterai poursuivre mes etudes dans l'energitique toujours en intégrant un bts . Sinon dans la vie j'aime le sport , que je pratique regulierement telle que la musculation (methode lafay et en salle) , et je cour souvent . Je compte m inscire a la natation aussi . Malheuresement je ne pratique pas de sport de combat :/ (je voulais faire de la boxe thai cette année mais pas le temps avec les cours ). L'armée commence beaucoup a m interesser le faite de travaillé en equipe le faite d etre au contact du sport etc... plein de raison ! donc je vais posé plein de question sur ce forum . Bonne soirée coordialement Citer
Priss Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir et bienvenu sur le forum! Citer
Perhadead37 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Bienvenue, tes questions sont les biens venues. Au plaisir de te lire. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
sugerlady Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Lafay76800, bonne continuation ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
0wen Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
davy34 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Bonjour et bienvenue LAFAY76800, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte