Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis SpartanB273. J'ai 19ans, je viens de la Marne et j'envisage de plus en plus sérieusement de m'enrôler dans l'armée de terre et donc d'y faire mes classes pour pouvoir me faire une idée des métiers que je pourrais y faire.

De plus, quoi de plus beau que de servir son pays, sa nation ! :)

• BTX a changé le titre par SpartanB273
Posté(e)

Bienvenue

S'engager au titre de l'armée de terre, pourquoi pas ? Pour quel métier et dans quelle unité ?

Combien avez vous fait d'années dans la Marine Nationale ? A 19 ans, j'ai un léger pressentiment.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 9 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

S'engager au titre de l'armée de terre, pourquoi pas ? Pour quel métier et dans quelle unité ?

Combien avez vous fait d'années dans la Marine Nationale ? A 19 ans, j'ai un léger pressentiment.

BTX

bonjour, merci !

Vous avez du faire une petite erreur de lecture, je ne suis pas de la Marine Nationale. Je suis étudiant et je souhaiterais m'engager.

Quant au métier et à l'unité, je suis ouvert à découvrir plusieurs de ces derniers pendant les classes. J'ai vu un ancien sujet sur ce site où un homme expliquait à quelqu'un le contenu des classes et j'ai cru comprendre que pendant ces dernières, on fait le tour de ce qui est disponible à l'armée.

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...