Oriana Posté(e) 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) 22 octobre 2022 Bonjour, bonsoir, Nouvelle ici, candidate GAV APJA Citer
papamili Posté(e) 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) 22 octobre 2022 bonsoir jeune fille la patrouille va vous demander votre niveau de formation et autres informations essayez d'étoffer votre présentation en tout cas bonne chance Citer
BTX Posté(e) 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) 22 octobre 2022 Je suis Le Grain. Je suis La Patrouille. On est super content pour vous et..............................?????? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2022 Signaler Posté(e) 23 octobre 2022 ... et c'est le blanc total ! 1 Citer Militaire d'active
Oriana Posté(e) 26 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2022 Oui du coup, nouvelle membre. 20ans Je suis candidate aux examens préparatoire en tant que gendarme adjoint volontaire, pour ensuite continuer le processus et aller dans la cavalerie. Je precise que je suis tombée sur ce site un peu par hasard je cherchais des forums pour des infos pratiques. Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) 26 octobre 2022 BAC acquis ? et lequel ? Maintenant : bienvenue sur ce forum, Oriana Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte