7163D Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) 26 octobre 2022 Bonsoir, 27 ans, Professeur de mathématiques et réserviste dans la gendarmerie depuis 6 ans. En réflexion pour passer dans la réserve de l'AdT. Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) 28 octobre 2022 Bienvenue Pourquoi pas ? Si vous résidez au sud de la Loire, vous pourriez utilement intégrer la réserve d'une des unités de la Légion étrangère. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) 28 octobre 2022 Bienvenue sur ce forum, 7263D Devenir réserviste dans une unité de la LE, c'est exactement ce que je vous aurais suggéré. C'est magique là bas ! Attention, trouvez un rgt à moins de 350 km de votre domicile (même si le trajet prend plus de temps que pour un autre rgt qui serait mieux desservi en train) Citer Militaire d'active
7163D Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2022 Bonsoir, Merci de votre accueil! Mais je ne suis pas sûr de saisir le lien entre mon profil et la LE : ils recherchent des gendarmes profs de math? ^^' Malheureusement, je suis en île de France, donc plutôt très au nord de la Loire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) 29 octobre 2022 La LE ne recherche ni gendarmes ni profs de maths, mais des réservistes prêts à aider les Légionnaires d'actives en accomplissant certaines de leur tâches Pour toi, il y a un régiment essentiellement composé de réservistes en IDF. Renseigne toi à ce sujet : comme à peu près tout est géré par des réservistes, ils sont difficiles à joindre par téléphone. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte