Aselje Posté(e) 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2023 Les réponses commencent à tomber… certains ont eu des réponses positives pour la Côte d’Ivoire par exemple mais il y a plusieurs vagues, les réponses peuvent aller jusqu’à Mars/Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2023 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. On a plusieurs info contradictoire une fois c'est oui vous serez mute juste après en fait j'en réunion à eu lieux vous ne serez pas mute... On sait plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Le 14/11/2023 à 17:21, Scarlett a dit : Merci d'avoir pris le temps de me répondre. On a plusieurs info contradictoire une fois c'est oui vous serez mute juste après en fait j'en réunion à eu lieux vous ne serez pas mute... On sait plus quoi penser Bonjour, Apparemment il a eu une commission à la DRHAT hier après-midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Je croise les doigts du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Le 16/11/2023 à 11:09, Scarlett a dit : Je croise les doigts du coup Bonjour, J'ai eu un retour positif pour mon séjour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 5 heures, tranga a dit : Bonjour, J'ai eu un retour positif pour mon séjour Super je suis ravi pour vous. On vous la dit quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 25 minutes, Scarlett a dit : Super je suis ravi pour vous. On vous la dit quand ? En me la dit vendredi. J'ai d'autres collègues qui ont eu leur réponse jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 4 minutes, tranga a dit : En me la dit vendredi. J'ai d'autres collègues qui ont eu leur réponse jeudi C'est super pour vous, grand soulagement j'imagine. Profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 à l’instant, Scarlett a dit : C'est super pour vous, grand soulagement j'imagine. Profitez bien Merci beaucoup. Avez-vous eu des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a une heure, tranga a dit : Merci beaucoup. Avez-vous eu des retours Non mais aucun de ses collègues non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 59 minutes, Scarlett a dit : Non mais aucun de ses collègues non plus Ok d'accord. Il faut resté patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 1 minute, tranga a dit : Ok d'accord. Il faut resté patient Exact je vous dirais quand nous aurons une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a une heure, Scarlett a dit : Exact je vous dirais quand nous aurons une réponse L’an passé, j’ouvrais cette discussion très impatiente de savoir si nous allions partir. Nous avons eu une première proposition début janvier qui a finalement changé début février. L’attente était très longue. Gardez espoir et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 14 minutes, Bzh31 a dit : L’an passé, j’ouvrais cette discussion très impatiente de savoir si nous allions partir. Nous avons eu une première proposition début janvier qui a finalement changé début février. L’attente était très longue. Gardez espoir et bon courage. On vous a proposez une destination puis une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 30 minutes, Scarlett a dit : On vous a proposez une destination puis une autre ? Oui. On a accepté une destination début janvier. On a commencé à se projeter et début février ça a changé et on a accepté la nouvelle destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2023 J'espère que vous êtes content de votre destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2023 il y a 25 minutes, Scarlett a dit : J'espère que vous êtes content de votre destination Oui nous sommes ravis 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 22 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Le 19/11/2023 à 13:07, tranga a dit : Ok d'accord. Il faut resté patient Vous savez quand est la prochaine commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 22 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 8 heures, Scarlett a dit : Vous savez quand est la prochaine commission ? Bonjour, Non je c'est pas. Je vais me renseigner pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 22 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Le 22/11/2023 à 16:47, tranga a dit : Bonjour, Non je c'est pas. Je vais me renseigner pour toi Bonjour Tu as pu avoir une info ? Ici tjr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 30 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Le 29/11/2023 à 12:58, Scarlett a dit : Bonjour Tu as pu avoir une info ? Ici tjr rien Bonsoir J'ai pas eu d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 30 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2023 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte