Ngnikam Posté(e) 10 novembre 2022 Signaler Posté(e) 10 novembre 2022 Bonjour Je suis étudiant cycle ingenieur et titulaire d'un bac+2(DUT) Citer
BTX Posté(e) 10 novembre 2022 Signaler Posté(e) 10 novembre 2022 Bienvenue Et je suppose que vous souhaiteriez rejoindre les rangs de la Légion étrangère ? Pourquoi pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ngnikam Posté(e) 10 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2022 Oui si j'ai une opportunitée sinon j'aimerais bien exercer dans mon pays (Cameroon) Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 novembre 2022 Signaler Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Ngikam Pour savoir "si tu as une opportunité", c'est simple : tu viens en France, au Fort de Nogent ou à Aubagne et tu demandes à t'engager dans la Légion. On te fera subir des tests et on décidera ensuite si on te donne une opportunité ou pas. Force avec toi Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte