Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens  de recevoir un mail concernant la visite médicale à venir au concours GAV.

Mais j’ai une forte myopie et je suis aussi astigmate je voulais savoir votre avis

Oeil Droit -3.00 (-2) 165° Oeil gauche -2.75 (-1.00) 30° Et avec correction je suis a 10/10 et 12/10 merci d’avance pour vos réponses

Ce qui est entre parenthèse c'est mon astigmatisme 

• BTX a changé le titre par florian25000
Posté(e)

Salut,

Je vous le confirme = ça va être "chaud" ! Il vous a en effet échappé qu'ici est la rubrique PRESENTATION. Et que toute question relevant de l'aptitude médicale a sa place dans la rubrique du même nom.

On attend une présentation.............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ah oui oups je me suis trompé je m'appelle Florian j'ai 19 ans et je suis passionné de sport , cinéma et j'aimerai faire carrière dans la gendarmerie 

Ah d'accord car je me suis renseigné avec le SIGYCOP et par apport à la myopie je suis Y3 donc ca passerait mais je sais pas si mon astigmatisme peut bloquer par apport à la visite médicale et je trouve aucune réponse sur les différents forum.

je vais me renseigné dans la bonne rubrique merci quand même

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, florian25000

Une chose que tu ne nous as pas dite : as-tu un BAC ?

Bonne chance pour la VM

As tu pensé que si tu n'es pas apte pour devenir Gendarme, tu pourrais être apte pour devenir policier ? Métier de moins "noble" réputation mais tout aussi utile !

Regarde ici : https://www.devenirpolicier.fr/

Courage pour tes problèmes de vision

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...