Damien66140 Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour, Je souhaite m’engager dans l’armée en tant que comptable à l’armée. J’ai 2 cicatrices une au front et une au ventre car on m’a implanté une sonde gastrique mais je n’ai eu aucune séquelle cognitive et physique lors de cet accident et je voulais savoir si je peux être apte à l’armée sachant qu’un j’ai un BTS comptabilité et gestion. merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Damien66140 Ta question ne trouvera de réponse que chez un médecin militaire, et il n'y en a plus sur le forum Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Bienvenue Avant, on vous collait un clystère avec de l'eau chaude vinaigrée. Pour nettoyer, ça nettoyait ! Mais selon moi, cela ne pose aucun problème. C'est ce que devrait vous dire le médecin. Keep cool, no stress. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Damien66140 Posté(e) 22 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 42 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Damien66140 Ta question ne trouvera de réponse que chez un médecin militaire, et il n'y en a plus sur le forum Très bien merci ! Citer
KAKO Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Damien66140 a dit : Bonjour, Je souhaite m’engager dans l’armée en tant que comptable à l’armée. J’ai 2 cicatrices une au front et une au ventre car on m’a implanté une sonde gastrique mais je n’ai eu aucune séquelle cognitive et physique lors de cet accident et je voulais savoir si je peux être apte à l’armée sachant qu’un j’ai un BTS comptabilité et gestion. merci Ce n est surement pas une sonde gastrique que l 'ont a mis dans l 'estomac , mais plutôt dans le JEJUNUM (jejunostomie ) , si on te l' a mise c est que tu as du avoir un accident ' grave' .....avec les organes digestifs touchés .....,avec impossibilité de t 'alimenter , d 'ou la pose de cette sonde ..... Modifié 22 novembre 2022 par KAKO Citer
Damien66140 Posté(e) 22 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : il y a 58 minutes, KAKO a dit : Ce n est surement pas une sonde gastrique que l 'ont a mis dans l 'estomac , mais plutôt dans le JEJUNUM (jejunostomie ) , si on te l' a mise c est que tu as du avoir un accident ' grave' .....avec les organes digestifs touchés .....,avec impossibilité de t 'alimenter , d 'ou la pose de cette sonde ..... En faite, dans l’accident j’ai eu un traumatisme crânien important, ils m’ont plongé dans un coma artificiel et par conséquence ils m’ont mis cette sonde pour m’alimenter mais elle a servit que quelques jours, mais à mon réveil je n’ai eu aucune séquelles Citer
KAKO Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 @Damien66140: Tu es sur de n avoir aucune séquelle du TC ? , je pense , mais je n y connais rien sur les aptitudes Médicales demandées , que cela risque d être rédhibitoire. Citer
Damien66140 Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 8 heures, KAKO a dit : @Damien66140: Tu es sur de n avoir aucune séquelle du TC ? , je pense , mais je n y connais rien sur les aptitudes Médicales demandées , que cela risque d être rédhibitoire. Non j’en ai aucune, ils m’ont mis dans le coma car j’avais un hématome dans mon cerveau mais c’est tout, le dernier rapport de ma neurochirurgienne atteste que comme quoi je peux reprendre une activité sportive car j’ai récupéré de mon TC Citer
KAKO Posté(e) 23 novembre 2022 Signaler Posté(e) 23 novembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Damien66140 a dit : Non j’en ai aucune, ils m’ont mis dans le coma car j’avais un hématome dans mon cerveau mais c’est tout, le dernier rapport de ma neurochirurgienne atteste que comme quoi je peux reprendre une activité sportive car j’ai récupéré de mon TC Tant mieux que tu n'ai pas de séquelle , alors : GOOOOOO Modifié 23 novembre 2022 par KAKO 1 Citer
Damien66140 Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 23 minutes, KAKO a dit : Tant mieux que tu n'ai pas de séquelle , alors : GOOOOOO Merci de cet échange, ça m’a un peu rassuré. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte